Sodastream fait des bulles et s'engage auprès des femmes

Maison | Publié le 07/03/2019 10:18:28
En quelques années la marque SodaStream s'est imposée dans bien des cuisines avec ses machines transformant l'eau plate ordinaire en eau gazeuse (nature ou aromatisée). Sodastream est désormais la première marque d'eau gazeuse en volume dans le monde et le leader dans la production et la distribution de machines à eaux gazeuses. Un joli parcours pour une marque qui prône également le respect de l'environnement, tout en se faisant plaisir et en étant économique.



Très simple d'utilisation (nous avons testé) la machine Sodastream s'installe facilement dans votre cuisine et s'intègre avec élégance dans votre déco quelque soit le modèle sélectionné Spirit ou Cristal. En quelques minutes elle est opérationnelle, il suffit d'emboiter en peu de gestes la bouteille de gaz permettant de créer les bulles, pour pouvoir utiliser la machine. On remplit d'eau la bouteille dédiée au robinet on enclenche cette bouteille dans le système et on actionne le bouton pour lancer les bulles. Et voilà vous avez une eau gazeuse. Vous pouvez aromatiser cette boisosn à votre guise avec le large choix de concentrés proposé : Cola, agrumes, menthe, mojito, cide sans alcool, limonade, energy et bien d'autres. A vous les plaisirs des boissons gazeuses sans les contraintes des bouteilles à porter et à stocker ! Sodastream c'est que du bonheur pour votre quotidien ...

Sodastream Spirit rouge

Sodastream célèbre la Journée internationale des droits des femmes

A l'occasion de la Journée internationale des droits des femmes, le vendredi 8 mars 2019, SodaStream présente une bouteille réutilisable collector « SHE » (photo en haut) qui rend hommage aux femmes qui sont à l'origine de changements percutants dans l'histoire et qui encouragent toutes les autres à prendre position. La marque invite les femmes à partager les histoires de celles qui les inspirent par leurs engagements et par les changements positifs qu'elles ont initié dans leur monde. SodaStream encourage à partager ces histoires sur Instagram et à taguer leurs héroïnes pour ainsi créer une chaîne de femmes puissantes. Mille histoires seront alors sélectionnées dans le monde entier et les auteurs de ces dernières recevront alors la bouteille « SHE » en édition limitée, qu'elles pourront conserver ou transmettre.
A propos de cette opération Galit Zucker, Responsable des Ressources Humaines de Sodastream, raconte « Chez SodaStream, nous sommes fiers de valoriser les femmes de tous les horizons. Dans notre usine, nous employons des femmes de nombreuses origines différentes et leur donnons les mêmes chances de construire une carrière dans le respect de leurs croyances et normes religieuses. Dans cet esprit, nous sommes heureux de célébrer la Journée internationale du droit des femmes et de partager ce qui est notre conviction : chaque femme peut changer le monde. »
Une belle initiative pour valoriser les talents au féminin.

Infos pratiques :
Exemples de prix :
Sodastream Spirit - Prix : 79,99 €
Concentré Cola - Prix : 5,99 € 
Flacon de 500 ml qui permet de réaliser 12 bouteilles sodastream grand modèle

Par fashions-addict.com
Publicité