Soirée spéciale Margiela au Palais Galliera : entre mode et musique

Culture | Publié le 07/06/2018 17:55:20
Le Musée de la Mode de Paris en collaboration avec Paris Musées Off vous propose, le 22 juin prochain, une soirée unique et gratuite spécial Margiela, animé par le trio musical MODE-F. Cette année, Martin Margiela est à l’honneur au Palais Galliera. Une exposition à succès accueillant des visiteurs du monde entier. Une rencontre qui nous permet de voir les influences du créateur belge à travers les créations phare de la maison de 1989 à 2009.

Carte Blanche au trio MODE-F



 

Pour lui rendre hommage, le trio MODE-F a eu carte blanche et dévoilera un mix original, composé à partir des chansons que vous aurez proposé lors de votre inscription sur la page Facebook de Paris Musées Off. 
Composé des ingénieurs du son Nano de Clausel, Alexander Maxwell et Laurent Ballot, le groupe MODE-F travaille depuis 2002 avec les plus grands noms de la mode, afin de créer les  bandes-son qui accompagnent les défilés.

Cette soirée exceptionnelle se déroulera de 18h30 à 22h en  entrée libre. Au programme, visite de l’exposition, set original de MODE - F et dégustation de vin rouge dans un gobelet blanc signature du créateur lors de ses défilés.

Infos pratiques :
Horaires : Vendredi 22 juin de 18h30 à 22h | Entrée gratuite | Réservation à partir du 8 juin
Adresse : Palais Galliera – musée de la mode de la ville de Paris – 10, avenue Pierre I er de Serbie à Paris (75116)

Par Fashions-addict.com

Publicité