Mode

Publié le 10/06/2015
Sonia Rykiel : un été avec des couleurs flamboyantes
Si cet été vous avez des envies de couleurs la collection printemps été 2016 de Sonia Rykiel est pour vous. Après une collection d’hiver tout en faux noirs, couleurs profondes contrastées de traits de lumière, Julie de Libran la directrice artistique de la célèbre maison Sonia Rykiel prend le parti-pris de la couleur. On adhère à 200% !


UNe palette pop et ludique


Primaire ou acidulée, forte, assumée ou juste en contraste, brillante ou matte, la palette s’autorise toute les audaces : porter aussi bien une robe longue, des paillettes ou des souliers en satin le jour qu’un short ou un tailleur pour aller danser.
Une collection comme un clin d'œil à l’esprit sportwear qui rappelle les années « Disco », l’attitude est affirmée, la silhouette se passe de fioritures, le style est élégant et décontracté. Le vêtement se suffit à lui-même. Cela passe aussi par les souliers aux talons stables, conçus pour la vie… mais déclinés dans des matières précieuses. Une femme de caractère avec beaucoup d'allure. Oui avec Sonia Rykiel les couleurs on en veut tous les jours ...

Par Fashions-addict.com

 




Publicité