HighTech

Publié le 19/06/2008
Sony invente le camescope détecteur de sourires
Incroyable mais vrai, le tout nouveau casmescope de la marque Sony innove en offrant une fonction unique le "smile shutter" autrement dit le détecteur de sourire. Cette technologie signée Sony prend automatiquement une photo d'une résolution de 7,6 mégapixels au moindre sourire esquissé. Nul besoin d'appuyer sur un bouton ou de vous interrompre en train de filmer, le camescope HDR-CX111 immortalise sur photos les moments joyeux que vous filmez. Plusieurs mode de réglages sont possibles.
La fonction de détections des sourires est alliée au systême de détection des visages qui ajuste automatiquement la mise au point, l'exposition et la balance des couleurs.

Les vidéos Full HD, comme le son surround 5.1, tous deux d'une qualité irréprochable, sont enregistrés sur un Memory Stick Pro duo amovible (jusqu'à 85 minutes avec le Memory Stick fourni de 4 Go ....) .

Ce camescope qui renferme le meilleur de la technologie Sony reste d'une utilisation très facile. Faire des vidéos et des photos parfaites devient un jeu d'enfants !!
On ne voit plus trop ce qu'on pourrait demander de plus à un camescope.

Les points forts du camescope Handycam FULL HD HDR-CX11 de Sony :
- Enregistrement 1920x1080 Full HD sur "Memory stick"
- Détections des sourires et reconnaissance automatique des visages
- Capteur ClearVid CMOS, processeur BIONZ
- Photos à une résolution de 10,2 mégapixels
- Objectif Carl Zeiss Vario-Sonnar T*, avec zoom optique 12x

INFOS PRATIQUES :
Disponibilité : Août 2008
Prix : environ 900 €
Publicité