Soprano de nouveau en partenariat avec Le Coq Sportif

Mode | Publié le 19/10/2021 09:38:17
Le Coq Sportif poursuit sa collaboration avec le rappeur marseillais Soprano. Cette fois les deux partenaires ont imaginé des pièces imprégnées de modernité, inspirées de la belle époque du Street Dance. un air eighties bien dans la tendance.

S'inspirant des années 80 l’ancien membre des Psy 4 de la Rime a développé une ligne Soprano 87, nous plongeant dans les références eighties comme il le fait sur la chanson et son clip NKOTB, clin d'oeil au New Kids On The Block et à la street culture.

Esprit rétro et looks tendance

Pour cette nouvelle collection capsule, Le Coq Sportif et Soprano replongent dans les archives des années 80’ et 90’ de la marque française iconique. Tee-shirt, crew sweat, hoody, jogging et bob rendent hommage aux fondements du hip hop de rue. Une collection en coton double face qui montre une nouvelle fois le savoir-faire et l’historique de la marque au coq. Gris chiné, bleu électro, violet, pur rouge ou encore jaune, les couleurs illustrent le dynamisme et la positivité, des valeurs chères à l'artiste marseillais . Chaque tenue est floquée « Le Coq Sportif x Soprano ». Référence à son dernier album studio le logo chasseur d’étoiles apparaît sur tous les tee-shirts.
On vous recommande également ces sujets :
Swatch dévoile des montres biosourcées et biocéramiques
Carla Ginola rencontre Place Vendôme
Baskets & Sneakers : notre sélection automnale

Soprano x le Coq SportifPour compléter le vestiaire, Soprano et le Coq Sportif proposent une sneaker rétro running, la R1000. Violet, bleu, jaune ou violet, bleu, orange, ici aussi le choix est multiple et dans un esprit color block. Avec ses empiècements en suède, sa tige en textile et sa semelle en caoutchouc, cette paire de baskets Le Coq Sportif est synonyme de confort et s’adapte à tous les pas de danse pour bouger de gauche à droite. Le badge gravé de l’année 1987, le logo latéral brodé et son logo imprimé sur le talon, lui donnent une allure distinctive. Comme pour la première collaboration Le Coq Sportif et Soprano ont pensé aux enfants et aux adultes les pièces se déclinant en différentes tailles.
Depuis le début de leur collaboration Le Coq Sportif et Soprano veulent transmettre de belles valeurs auprès des pus jeunes comme le dépassement de soi, la joie d’être ensemble, l'idée étant de donner envie à cette jeunesse d’aller loin sans se fixer de limites.

 

Infos pratiques :
Collection disponible dès le 21 octobre chez Le Coq Sportif et chez Courir puis dès le 27 Octobre chez Footlocker, aux Galeries Lafayette et une sélection de boutiques premium.
 

 

Par la rédaction
Publicité