Spa Mont Kailash, voyage dans un monde zen

BeauteSante | Publié le 17/08/2020 08:25:09
Prendre soin de soi quelques instants, se déconnecter du quotidien, c'est cela que proposent les spas et plus particulièrement le Spa Mont Kailash. En plein cœur de Paris, une parenthèse enchantée hors du temps. Votre magazine a testé cette expérience unique.

On a testé des soins issus de la médecine traditionnelle du Tibet

Près du Palais Brongniart et près de l’agitation du quartier des Halles, le Spa Mont Kailash offre un saisissant espace de détente. Les bruits de la ville s’effacent lorsque l’on pénètre dans la cour intérieure du 16 rue Saint Marc. Le hall d’accueil donne le ton : épuré, calme, meublé de bois et d’étoffes aux tons doux. L’hôtesse vous y accueille avant de vous conduire en demi-pallier à l’endroit où vous déshabiller, déposer votre tenue dans un casier... Toilettes et douche sont à disposition si besoin. Revêtue d’un peignoir, chaussons aux pieds, on vous guide au sous-sol à l’espace de soin. Cabines pour une ou deux personnes sont prévues ainsi que deux salons pour se reposer, revenir dans le monde de tous les jours après ces minutes passées entre les mains expertes des professionnelles du Mont Kailash. Attention, ici on vient rééquilibrer le corps et l’esprit selon des méthodes issues de la médecine traditionnelles du Tibet. Pas de papouilles ou de massages caresses, les soins sont toniques et si les bienfaits se font sentir après, pendant la session cela peut être un peu douloureux. Les moins courageuses peuvent demander aux masseuses d’être moins virulentes dans leur pratique. D’ailleurs, la question est régulièrement posée tout au long du soin. Mais plus les pressions sont appuyées, meilleur sera le résultat. Je n’ai donc rien dit... peut être à tort pour cette expérience de Norling, car j’en suis repartie avec quelques bleus.

Spa Mont Kailash
On vous recommande également ces sujets :
En juillet un peu d'Eau Fraîche avec Y de Yves Saint Laurent
Adam Levine prête son image au nouveau casque Shure
On a testé le peeler Hypoallergénique à ultrasons de Reclor

Le Norling est le soin idéal pour combattre la rétention d’eau. Lourdeur dans les jambes, chevilles gonflées et disgracieuse peau d’orange sur les cuisses... c’est le moment de rejoindre le Spa Mont Kailash et d’essayer le Norling dont le massage sur les méridiens des reins et des poumons (les deux organes responsables de ces désagréments selon la médecine tibétaine) rétablit l’énergie dans ces deux organes et aide ainsi à réguler le volume d’eau dans le corps. Alors effectivement, ce massage à 4 mains malaxent avec vigueur ces “jolis” capitons. Les doigts s’attardent et appuient sur les zones stratégiques pour stimuler les points énergétiques. De quoi relancer la machine... interne. Si les baignades, les longues balades à pied et toutes les activités sportives de l’été n’ont pas eu raison des capitons, voici la bonne résolution de la rentrée : essayer le soin Norling. Pour une efficacité avérée, plusieurs rendez-vous sont nécessaires puis un de temps en temps pour confirmer les bienfaits. L’occasion de se laisser entre-temps séduire par l’offre complète des massages proposées au Spa Mont Kailash. Une belle découverte que nous vous recommandons d’expérimenter.

Spa Mont Kailash Massages Norling

Infos pratiques :
Adresse : 16 Rue Saint-Marc, 75002 Paris
Téléphone : 01 42 36 03 30
Exemple de prix :
Norling ou Douceur Ayurvédique (5 séances + 1 offerte) - 525 euros
Durée de la séance : 60 minutes

 

Par D.M
Publicité