HighTech

Publié le 28/05/2008
Speck : des housses de protection pour Mac très fashion
Le spécialiste américain des protections pour appareils High-tech Speck Products propose une nouvelle gamme attractive pour la dernière génération iMac et le MacBook Air. Une gamme complète et très moderne, qui répond pleinement aux attentes de tous les utilisateurs de Mac, cherchant des produits uniques et de grande qualité.
La coque See-Thru pour iMac, réalisée en polycarbonate dur, protège les surfaces de l’iMac 20’’ grâce à une protection efficace anti-rayure. Disponible en 4 couleurs (noir, rose, rouge, bleu « Aqua »), et totalement amovible cette housse, à l’aspect brillant et très tendance, habille et met en valeur l’iMac de manière unique. Ainsi, l’on peut personnaliser son iMac, il ne ressemblera à aucun
autre !
La coque See-Thru pour Macbook Air, en polycarbonate dur, embellit et protège le MacBook Air tout en préservant la finesse et l’élégance de cet ordinateur. Extrêmement fine, légère et solide, elle protège le MacBook Air de la poussière et évite toutes rayures. Elle permet également l’accès à toutes les commandes et ports (Ports usb, prise..). Disponible en 3 coloris : translucide, rose et smoke.

INFOS PRATIQUES :
SeeThru pour iMac 20’’ - Prix : 49,95 euros
SPECK Housse See-Thru pour MacBook Air - Prix : 49,95 euros
Les produits Speck, sont disponibles dans les magasins spécialisés, la grande distribution, en VPC, sur Internet.



A lire également :
- Toshiba fait son entrée dans l'univers de la mode et du design
- Zadig et Voltaire customise le BlackBerry




Publicité