St Germain des Prés accueille Princesse Tam Tam
Boutique | Publié le 07/02/2011 07:54:59
A partir du 11 février 2011 le quartier de St Germain des Prés va enregistrer l'arrivée d'une nouvelle boutique. En effet la marque de lingerie Princesse Tam Tam prend ses quartiers Rue de Sèvres dans un espace de 60 m². Un nouveau concept de boutique, libre, moderne et audacieux est inauguré à cette occasion.
Pour célébrer cette ouverture comme il se doit Princesse tam tam proposera à partir du 4 mars une ligne de culottes toutes uniques brodées à la main, une collection capsule uniquement disponible en édition limitée à la boutique de St Germain des Près. La marque affirme sa personnalité unique à travers une nouvelle boutique qui symbolisera un nouveau concept de boutique à l'esprit contemporain et à l'allure d'un atelier laissant apparaitre en façade des projections de vidéo.
Dans cette collection capsule vous trouverez une culotte brodée à la main (40 au total) toutes différentes (Prix : 120 €). Des bodys, noir ou nude, à porter avec des ceintures en soie aux mille couleurs, pour s’amuser et être créative. Voici un nouveau lieu shopping dans un quartier qu'affectionnent particulièrement les fashionistas.
INFOS PRATIQUES :
Ouverture : 11 février 2011
Superficie : 60 m2
Adresse : 4, rue de Sèvres – 75006 Paris
Vous avez aimé cet article ? Partagez le :