Street Food Temple une deuxième édition sous le signe de La Corée

Culture | Publié le 14/09/2015 15:49:48
Le Carreau du temple accueillera du 25 au 27 septembre la deuxième édition du Street Food Temple un rendez-vous incontournable pour tous les passionnés de gastronomie nomade. Cette année Street Food Temple s’inscrit dans le cadre de la programmation officielle de la Fête de la Gastronomie.
La cuisine de rue s’inscrit donc au cœur d’une grande fête populaire rassemblant professionnels, amateurs et passionnés. Cette deuxième édition va mettre à l’honneur La Corée pays invité dont on pourra découvrir les coutumes et habitudes en matière de gastronomie. Il y aura même à l’extérieur une rue coréenne reconstituée avec des spécialités grillées et sautées. La scène électronique coréenne sera là pour animer l’événement notamment en soirée.

Le rendez-vous des streetfoodistas

La marraine de cette édition 2015 sera Mina Soundiram que l’on peut voir sur Paris Première dans Très Très Bon et qui est devenue une spécialiste de la street food parisienne testant chaque semaine de nouveaux concepts. Pour invité d’honneur les organisateurs ont choisi le chef Pierre Sang-Boyer qui symbolise bien ce pont entre les cultures et les cuisines. Lui aussi est bien connu des téléspectateurs puisqu’il a participé à l’émission Top Chef sur M6. Street Food temple c’est aussi de nombreuses animations et des événements, des concours et des jeux, l’élection des meilleurs trucks. A découvrir sur place une cantine géante à l’intérieur du Carreau du Temple, 25 food trucks sélectionnés avec grand soin, 15 dispositifs triporteurs, 8 stands d’épicerie fine et 4 bars. Un rendez-vous qui devrait encore cette année attirer un public très nombreux.

Infos pratiques :
Adresse : 4 rue Eugène Spuller 75003, Paris
Ven 18h à 23h - Sam 11h à 23h - Dim de 11h à 21h
Entrée libre
Modalités de règlement des repas et boissons directement auprès des food trucks et triporteurs
Espèces et CB

Par L.L
Publicité