Faire le show à la mi-temps du Super Bowl à la tv américaine est une sorte de Graal pour toutes stars internationales. Cette année 2023 l'invité de prestige se nommait Rihanna. La star originaire de la Barbade n'a pas raté sa prestation et une fois encore a démontré toute sa fashion attitude mais aussi son sens du business.
La finale du championnat de football américain est probablement l'un des événements parmi les plus attendus de l'année. Au delà de l'attente sportive la NFL a fait de cette soirée un show médiatique et musical qui n'a pas d'égal dans le monde. Si le match disputé dans le stade de State Farm en Arizona a été somptueux entre les vainqueurs de Kansas City Chiefs de Patrick Mahomes et les finalistes courageux de Philadelphia Eagles, c'est à la mi-temps que le monde entier s'est extasié en découvrant le grand retour sur scène de la chanteuse Rihanna dévoilant à cette occasion son ventre rebondie signe de nouvelle grossesse.
Les marques de la star mises à l'honneur
Pour le Super Bowl LVII Halftime Show, Rihanna s'est produite sur la plus grande scène du monde dans un look qui lui ressemble. Côté musique l'artiste a repris ses plus grandes tubes pour le bonheur de ses nombreux fans qui attendent toujours un nouvel album depuis de nombreuses années. Des fans qu'elle a fait patienter en travaillant sur la musique du film Black Panther Wakanda dernièrement. Si ce show avait incontestablement un aspect musical, le volet mode avait lui aussi pas mal de piquant et d'intérêt. Du côté du make up et de son look beauté l'artiste a dévoilé une peau mate et lisse, sans défaut, avec une bouche rouge iconique. Rihanna n'a pas raté l'occasion de mettre en lumière les produits de sa propre marque Fenty Beauty qui fait un carton dans le monde notamment en France chez Sephora. Priscilla Ono, Fenty Beauty Global Makeup Artist a utilisé des produits Fenty Skin et Fenty Beauty pour créer ce look . Notamment pour les soins : Pre-Show Glow, Hydra Vizor et Plush Puddin', pour le teint : Pro Filt'r Soft Matte Longwear Foundation, Pro Filt'r Soft Matte Longwear Foundation et Poudre Invisimatte 2.0. Pour les lèvres la make up artist a utilisé Pro Kiss'R Lip-Loving Scrubstick et Fenty Icon Velvet Liquid Lipstick en teinte The MVP.
Pour le vêtement Rihanna arborait un look monochrome rouge imaginé par le styliste américain Jahleel Weaver, d'origine jamaïcaine et panaméenne, il travaille régulièrement avec la chanteuse. Il a été directeur créatif adjoint de la maison de couture de Rihanna, Fenty lancée avec LVMH mais qui a été un échec. Pour ce show Rihanna portait une combinaison en soie de Loewe, créée par Jonathan Anderson, avec un bustier rigide et un long manteau matelassé à traîne d’Alaïa, confectionné sur mesure par le directeur artistique Pieter Mulier.
La star qui est aussi une femme d'affaire s'est offert une pub géante pour sa marque de lingerie en habillant ses danseuses. Ces dernières portaient des pantalons cargo, des tops, mais aussi des sweats à capuche, des soutien-gorges et boxers blancs de la marque Savage x Fenty, la marque iconique de Rihanna dont le dernier défilé est disponible sur Prime Vidéo.
Pour compléter son look Rihanna portait également cinq boucles d’oreilles en diamants de la maison de joaillerie Messika. Elle portait également des baskets rouges bien assorties à son look issues de la collaboration entre MM6 Maison Margiela et Salomon.
On vous recommande également ces sujets : La footballeuse Alexia Putellas devient égérie Mango Un chapitre 2 pour la collaboration Puma x AMI Interview MAMA Série Originale : le renouveau de la création