Supreme New-York invite Jean-Paul Gaultier

News | Publié le 03/04/2019 10:47:29
Supreme est probablement l'une des marques de mode parmi les plus en vue notamment auprès des plus jeunes. grâce à une communication savamment orchestrée en s'appuyant sur les réseaux sociaux elle a su créer l'événement autour des collaborations qu'elle imagine tout au long de l'année.

Une nouvelle " collab' " de prestige

C'est donc via le compte instagram de Supreme New-York que l'on a découvert la prochaine collaboration de la célèbre marque de streetwear qui s'est construit une réputation dans le monde du skate puis de la mode grâce à ses collaborations exceptionnelles. Cetet fois c'est le couturier français Jean-Paul Gaultier qui signe quelque spièces pour Supreme. Sur l'image postée via instagram on découvre un modèle homme arborant manteau, tee-shirt et pantalon dans des couleurs et motifs très vifs. Une ceinture mentionne "Gaultier Supreme". En commentaire on peut lire : "Supreme®/Jean Paul Gaultier®. Coming soon". En fait cette collaboration devrait être en vente la semaine prochaine, il faudra rester attentif aux annonces sur les réseaux sociaux afin de faire l'acquisition de ces pièces d'ores et déjà collector, on sait la marque championne pour savoir créer le buzz avec des collections en édition  très limitée. On se souvient de la collaboratin avec Louis Vuitton très rapidement en rupture de stock.
Avec cette nouvelle collaboration de prestige, après donc Louis Vuitton , Lacoste, Comme des Garçons, The North Face, Undercover, Nike, la marque confirme son statut iconique . Supreme fondée par James Jebbia en 1994 a remporté le prix du Menswear Designer of the Year aux CFDA Awards 2018, une première pour une marque street.
Cette collaboration internationale avec Jean-Paul Gaultier va permettre au designer français de gagner en visibilité auprès d'un nouveau public, lui qui a arrêté le prêt à porter pour se consacrer uniquement à la haute couture renoue ici avec la sphère fashion branchée. 

Par fashions-addict.com
Publicité