Boutique

Publié le 06/07/2017
Sur les Champs-Elysées le Citadium ouvre sa sixième boutique
Ce samedi 8 juillet 2017 à midi, l’enseigne de mode Citadium ouvrira les portes de son 6ème magasin au 65-67 avenue des Champs-Elysées. Un emplacement idéal pour la marque bien que l'on ne soit pas du meilleur côté de la plus belle avenue du monde. Le lieu reste prestigieux et très commerçant pour toucher notamment une clientèle internationale.
Fondé en 2000, Citadium est une enseigne de mode urbaine appartenant au groupe Printemps. Des magasins très prisés de 15-25 ans, où ils trouvent le meilleur de la mode, de la sneaker, de l’accessoire et des gadgets avec plus de 250 marques emblématiques et émergentes.

Ce nouveau point de vente à la façade étroite s'articule pourtant sur 3 étages et 1 700 m², on y retrouve tout l’univers Streetwear de Citadium à destination des 15-30 ans qui pourront découvrir les dernières nouveautés de leurs marques chouchous. Chaque étage propose un univers : l’Accessoire et le streetwear au RDC, La Mode urbaine femme et Homme au 1er étage et au niveau -1 pas moins de 350 m² sont dédiés aux baskets et plus particulièrement les sneakers.
Imaginé tel un appartement dont des Millenials auraient pris possession, ce nouveau lieu propose un décor inédit, créé par le cabinet d’architecture Antonio Virga, où s’entrechoquent codes haussmanniens et références à la mode urbaine. Pour souligner toute l’énergie de l’enseigne, l’artiste Felipe Pantone a également réalisé plusieurs fresques qui enveloppent l’escalier principal du magasin.
Les emblématiques graffitis cinétiques du célèbre street artist argentin globe-trotter mettent en valeur toute la modernité et l’audace qui caractérisent ce tout nouveau temple du concept store de mode urbaine.

Infos pratiques :
Adresse : 65-67 avenue des Champs-Elysées - 75 008 Paris
  
 
  
Par MJK 
 


Les articles les plus lus

A lire également

Bien aménager son balcon ou sa terrasse

En mode sexy cool : 4 looks à adopter

Spécial Santé : Maigrir, les conseils de la diététicienne

3 restaurants, 3 ambiances, plus de saveurs !

 

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le :

 
 

 

Publicité