Déco

Publié le 06/04/2010
Swarovski habille la machine Senseo
L'une des machines leader dans le domaine des cafetières expressos s'offre un nouveau look en édition limitée. La dernière née de la gamme Senseo se pare de ses plus beaux atours. Pour cette édition limitée, Philips a fait appel à la créatrice Irina Volkonskii, qui a imaginé des stickers ornés de Crystallised™ - Swarovski Elements.

Elégante et raffinée, sa douce robe Pourpre Impérial se sublime par ces véritables bijoux, une couleur incontestablement féminine et tendance. Ainsi la machine Senseo se fait objet de décoration au design exclusif et personnalisable ! La créatrice Irina Volkonskii a su sublimer cette machine pour en faire un objet unique. Diplômée des Arts Décoratifs, Irina Volkonskii a travaillé aux côtés de Jean Charles de Castelbajac sur les créations d’accessoires des collections homme et femme. En 1999, elle crée sa propre marque et lance sa première collection de bijoux. En forme de tasse à café, les stickers exclusifs qu'elle a dessiné envelopperont d’éclat, d’émotion et de désir cette édition limitée SENSEO® Pourpre Impérial Cristal, lui apportant une élégance distinctive.

INFOS PRATIQUES :
Référence : HD7823/73 - Coloris : Pourpre Impérial
Disponibilité : Mai 2010
Prix : 100 €
SPÉCIFICATIONS :
Coloris exclusif Pourpre Impérial
Nombre de tasses : 1 en 30 sec - 2 en 60 sec
Porte-dosette Chocobreak in-pack - Stickers in-pack pour personnaliser votre SENSEO® - Hauteur du bec verseur ajustable - Arrêt automatique de sécurité - Dosage de café automatique : 100 ml
Publicité