TAG Heuer accueille de nombreuses personnalités à l'occasion du Grand Prix de Monaco 2018

News | Publié le 28/05/2018 16:20:59
Coincé entre la finale de la Ligue des Champions de l'UEFA et les débuts du tournoi du Grand chelem de Roland-Garros, le Grand Prix de Monaco, manche incontournable du championnat de Formule 1 de la FIA, fût l'un des temps forts de ce week-end sportif. A cette occasion TAG Heuer a pris ses quartiers dans la Principauté pour célébrer ce mythique Grand Prix dont il est Montre Officielle depuis 2011, avec sa désormais très attendue et exclusive soirée sur le yacht Seadream, aux couleurs de la marque, et amarré dans le port de Monaco.

Tom Brady, Bella Hadid, Geri Halliwell en invités de marque


Invités pour ce weekend d'exception, le joueur de football américain Tom Brady, cinq fois vainqueur du Super Bowl, et passionné de voitures ainsi que la sublime Bella Hadid, la top model qu'on ne vous présente plus. A la veille du départ de la course, tout de blanc vêtus, Tom et Bella ont été rejoints sur le bateau par Paulina Vega Dieppa, Miss Univers 2014, Cadel Evans, vainqueur du Tour de France 2011, Geri Halliwell ex-Spice Girls et par Daniel Ricciardo (futur vainqueur du grand prix le dimanche) pilote de l’équipe de Formule 1 Aston Martin Red Bull Racing. Les célébrations ont ensuite continué avec une White Party, au son rythmé par le DJ français Martin Solveig

Le jour de la course, c’est aux poignets des Grid Girls et des Grid Boys que TAG Heuer a fait sensation. Pour la première fois dans l’histoire du Grand Prix de F1, les fans ont pu soutenir leurs pilotes favoris en leur envoyant un message via la page Instagram de TAG Heuer. Les mots les plus marquants ont été retransmis aux pilotes sur écrans géants et grâce aux montres connectées des Grid Girls et des Grid Boys. Encore un week-end de rêve pour les passionnés d'automobile et d'horlogerie de luxe.
Par Fashions-addict.com
Publicité