Luxe

Publié le 29/01/2016
TAG Heuer présente la Carrera Heuer-02T
En avant-première du salon Baselworld qui aura lieu du 17 au 24 maus à Bâle, la marque suisse Tag Heuer nous présente la Carrera Heuer-02T, un chronographe automatique certifié COSC doublé d’un tourbillon volant en titane et carbone. Six mois après le lancement de la TAG Heuer Carrera Heuer-01, colonne vertébrale d’une nouvelle collection de chronographes maison racés et contemporains, voici donc la TAG Heuer Carrera Heuer-02T.
Symbole du luxe accessible, à un prix abordable (prévoir quand même plus de 13 500 euros pour la version de base), cette montre est le symbole de la technologie suisse, d'un haut niveau de qualité, de performances exceptionnelles, d'un savoir-faire manufacture, d'une parfaite maitrise des processus industriels et des coûts de fabrication, ce qui lui permet d’être le seul Chronographe automatique COSC Tourbillon de l’industrie suisse en-dessous des 15'000 CHF. La version Black Phantom est proposée au prix de 19'900 CHF en édition limitée à 250 pièces numérotées.
Le développement a directement été puisé dans l’ADN du chronographe CH-80 pour interpréter deux des complications les plus fameuses de l’horlogerie traditionnelle : le chronographe (qui est une grande spécialité de TAG Heuer) et le tourbillon pour le plaisir des yeux. De quoi faire rêver les passionnés avec un chronographe superbement conçu et pensé.

Par Fashions-addict.com


Partagez cet article sur vos réseaux :

 
 
Publicité