Tamara Marthe (Shy'm) fait ses débuts d'actrice sur TF1

Culture | Publié le 19/02/2020 09:46:45
Après Matt Pokora ("Le premier oublié"), Sandrine Quetier ("Camping paradis") ou encore Fauve Hautot ("H24"), TF1 a décidé de donner sa chance à une autre personnalité proche de la première chaîne puisque c'est au tour de Shy'm de faire ses débuts d'actrice dans la série à succès "Profilage".

Un personnage mystérieux

Comme son compère Matt Pokora il y a quelques mois, la chanteuse Shy'm s'aventure dans le monde de la comédie et fait ses débuts dans la série policière Profilage sur TF1. Celle qui a été candidate puis jury dans l'émission "Danse avec les stars" reste toujours très proche de TF1 et se voit donc offrir un premier rôle à la télévision. C'est sous son vrai nom Tamara Marthe qu'elle apparait au casting de cette série qui fait les beaux jours de TF1 depuis quelques années. Elle apparaît donc dans cette nouvelle saison de 8 épisodes imaginée par Fanny Robert et Sophie Lebarbier qui sera diffusée à partir du jeudi 12 mars 2020. Shy'm interprète Elisa Bergman, une suspecte à la personnalité explosive qui va se mettre sur le chemin du Commandant Rocher (Philippe Bas). Une femme qui a ses secrets et certaines facultés. Une rencontre va changer la vie du commandant et celle de l’équipe de la DPJ.
On vous recommande également ces articles :
Le nouveau parfum absolu de Chloé est Nomade
Zoé Kravitz incarne Black Opium Neon
Serena Williams collabore avec Away pour des valises
A propose de ses débuts en tant qu'actrice Shy'm raconte : " J’ai joué dans quelques courts métrages et coréalisé certains de mes clips. Je souhaite me lancer dans la comédie depuis plusieurs années. J’attendais juste de trouver le rôle qui me correspondait ! Quand j’ai su que j’étais prise pour interpréter le rôle d’Elisa Bergman dans Profilage, j’ai suivi trois semaines de coaching. Puis, le tournage a commencé et je me suis rendu compte assez vite que la comédie me plaisait malgré les doutes et les angoisses. On peut croire qu’il y a des similitudes avec mon métier mais en réalité, c’est très différent. Même si j’ai l’habitude des caméras, il faut les appréhender autrement sur un tournage. Je me suis tournée vers Profilage pour mon premier rôle car cette série m’attirait : les intrigues sont très bien ficelées. Mais ce qui m’a le plus convaincue, c’est avant tout la complexité de mon personnage… " Quand à son emploi du temps surchargé elle gère cela au mieux et commente : " C’était compliqué. Comme je joue un nouveau personnage, j’étais pratiquement dans toutes les séquences. Je tournais tous les jours de la semaine. Dès que je sortais du tournage le vendredi soir, je sautais dans mon tourbus pour être sur scène le samedi soir. Le dimanche, en rentrant, je répétais mes textes afin d’être prête le lundi ! Et c’était pareil pendant l’enregistrement de Danse avec les stars, qui m’occupait tous les samedis ! Ces quatre mois de tournage ont été intenses mais je ne regrette rien. Je sortais un album qui me tenait à cœur et je ne l’aurais reporté pour rien au monde !"
Tamara Marthe fait donc ses grands débuts de comédienne dans la saison 10 de « Profilag e». Elle interprète dès le 12 mars Elisa Bergman, la nouvelle coéquipière de Rocher. Ce personnage haut en couleur risque bien de donner du fil à retordre à son camarade… Voilà de quoi attirer les inconditionnels de la série de TF1.

 

Par Fashions-addict.com

Publicité