Temperley London, la marque révélée au monde par Pippa Middleton

Mode | Publié le 20/06/2011 09:06:29
Depuis fin avril 2011, la marque Temperley London est devenue l'une des plus tendances du Royaume-Uni et la marque à suivre pour des milliers de fashionista. Il faut dire que la robe verte émeraude que la créatrice a dessiné pour Pippa Middleton lors de la réception royale du 29 avril a fait sensation auprès des modeuses. Aujourd'hui Fashions-addict.com vous propose de faire un peu plus connaissance avec Temperley London.


Pour les initiés la marque Temperley London a déjà un beau parcours puisqu'elle défile régulièrement lors des fashion week de Londres ou de New-York. La griffe britannique a été lancée en 2000 par Alice Temperley qui a été formée à la célèbre écolé "Central Saint Martin’s College of Art". Depuis cette créatrice de 36 ans a reçu de nombreux prix et récompenses à travers le monde. Elle est même Membre dans l'ordre du mérite de l'Empire Britannique pour son travail de l'industrie de la Mode.

 

En 2000, après avoir refusé de nombreux postes dans des grandes maisons, elle décide de lancer avec son mari Lars von Bennigsen son propre label. La ligne Temperley London est devenue en quelques années une valeur sûre du prêt-à-porter britannique comprenant également des accessoires mais aussi des robes et des tricots. Temperley London propose également une collection "Black Label" et une collection nuptiale. Son style très riche et recherché à très vite connu un grand succès auprès du public comme des stars. Récemment elle a développé une nouvelle ligne "Alice by Temperley" qui propose des pièces plus accessibles dans une variété de tissus allant de la maille ai jersey en passant par la soie, la dentelle et le cuir. La créatrice propose aujourd'hui quatre collections par an offrant un très large choix de vêtements.

Une marque iconique pour de nombreuses stars

La marque est aujourd'hui très populaire et compte parmi ses fans les actrices Demi Moore, Eva Mendes, Kate Hudson, Sienna Miller, Gwyneth Paltrow, Sarah Jessica Parker, Natalie Portman, Halle Berry, Kate Bosworth, Jessica Biel, Leighton Meester mais aussi les chanteuses Beyoncé, Rihanna et Cheryl Cole, sans oublier les mannequins Coca Rocha, Amber Le Bon, Daisy Lowe et Claudia Schiffer. Avec l'exposition internationale que lui a offert Pippa Middleton la marque est maintenant connue de tous. Elle est déjà présente dans 35 pays et compte plus de 220 points de vente. Vous aussi allez-vous succomber au style de Temperley London ? ...

 

Par MJK

 

Temperley London Fashion show
Publicité