Tessa Thompson nouvelle ambassadrice Armani Beauty

News | Publié le 25/01/2022 10:23:13
La marque de produits de beauté Armani beauty annonce ce matin que l’actrice américaine Tessa Thompson devient sa nouvelle égérie. Tessa Thompson sera la vedette des prochaines campagnes consacrées à l’emblématique Fond de teint Luminous Silk et au nouveau rouge à lèvres Lip Power. Le shooting de ces campagnes est signé du photographe suédois Mikael Jansson.

L'actrice Tessa Thompson rejoint Armani beauty en ce début 2022, la marque compte déjà comme égéries les actrices Cate Blanchett, Zhong Chuxi, Adria Arjona, Alice Pagani, et Greta Ferro ; mais aussi les acteurs Ryan Reynolds, Jackson Yee et Nicholas Hoult ; ainsi que des mannequins Barbara Palvin, Madisin Rian et plus récemment Valentina Sampaio.

« Ce que j’aime chez Armani, c’est la façon dont chaque femme, quelle qu’elle soit, est valorisée et se sent parfaitement épanouie. » Tessa Thompson

Le Fond de teint Luminous Silk est reconnu pour avoir été la première expression de la philosophie de la Maison Armani Beauty, visant à parfaire le teint de façon la plus légère possible. Très apprécié des beauty addict ce fond de teint est actuellement disponible dans une gamme de 40 nuances pour s’adapter à toutes les carnations. Tessa présentera également le rouge à lèvres Lip Power satiné longue tenue, formulé à partir d’une combinaison d’huiles qui assure confort et protection, ainsi que de pigments haute intensité qui conférent une couleur vive longue durée, du confort et une sensation de légèreté.
« Mon idée de la beauté s’applique à toutes les femmes, car elle sublime leur personnalité et leur singularité. Tessa Thompson m’a frappé par l’énergie rayonnante qu’elle dégage, le calme vibrant de sa façon d’être. Je suis ravi de pouvoir travailler avec elle et d’exprimer une nouvelle facette du kaléidoscope féminin d’Armani beauty », a déclaré Giorgio Armani.
Tessa Thompson a commenté de son côté : « Nos idées sur la beauté, d’un point de vue culturel, évoluent et deviennent plus inclusives. Ce que j’aime chez Armani, c’est la façon dont chaque femme, quelle qu’elle soit, est valorisée et se sent parfaitement épanouie. »
On vous recommande également ces sujets :
MyEli x Camaieu : la collab' utile de janvier
Le footballeur Romeo Beckham signe avec Puma
Coty France renforce ses engagements environnementaux

L'actrice américaine Tessa Thompson est l'un des talents à suivre actuellement à la télévision et au cinéma. Son premier rôle important a été dans le film phare « Dear White People » en 2014, suivi du film « Selma » d’Ava DuVernay, sorti la même année. Tessa Thompson est également l'une des stars de la série dramatique « Westworld », nominée aux Emmy Awards. En 2015, Tessa Thompson joue dans « Creed – L’Héritage de Rocky Balboa » et reprend son rôle dans « Creed II » en novembre 2018. Elle tourne actuellement « Creed III ». Tessa Thompson joue également le personnage de Valkyrie dans le film Marvel « Thor : Ragnarok » en 2017, suivi de « Avengers : Endgame » en 2019. Elle reprendra son rôle dans le prochain opus « Thor : Love and Thunder », dont la sortie est prévue en 2022. En 2020, Tessa Thompson est au générique de « Pour l’amour de Sylvie », film dont elle est également productrice exécutive. Tout récemment, elle est saluée par les critiques pour son rôle d’Irene Redfield dans le film de Rebecca Hall « Clair-Obscur », dont l’histoire se déroule dans les années 1920 et qui est sorti en novembre 2021 sur Netflix. Ce film, adapté du roman éponyme de Nella Larsen sur la Renaissance de Harlem dans les années 1920, explore la pratique de l’usurpation raciale. L'actrice californienne sera également l'une des stars de "The Listener" le prochain film de l'acteur Steve Buscemi.

 

Par la rédaction
Publicité