The Body Shop s’associe à l'artiste Lous and the Yakuza

News | Publié le 22/03/2021 09:37:02
La marque The Body Shop s'est donnée pour mission en 2021 de renforcer l'amour de soi en s'appuyant sur le mouvement international #SelfLoveUprising #AmourdeSoi. Un objectif qu'elle va mener tout au long de l'année avec la collaboration de plusieurs célébrités qui prônent et militent pour l’amour de soi. Pour la France et la Belgique la marque a choisi la révélation Lous and the Yakuza.

Ambassadrice Self Love de The Body Shop en France

Lous and the Yakuza est l'artiste belge qui s'est révélée ces derniers mois. Sa beauté et son charisme associés à sa musique lui ont permis de toucher le cœur des passionnés de musique mais pas seulement. La mannequin belgo-congolaise devenue chanteuse est une femme, une artiste, une combattante à l’univers intense. C'est surtout une personnalité hypnotisante, une force venue d’ailleurs, une sensibilité à vif. Elle a passé son enfance entre la Belgique, le Congo et le Rwanda et a vécu des expériences bouleversantes qui ont façonné son corps et son esprit.
Aujourd'hui à 24 ans elle connaît la consécration avec son album "Gore" qui délivre une musique audacieuse, nuancée, poignante. De son vrai nom Marie-Pierra Kakoma, Lous and the Yakuza est signée chez Columbia Records distribué par Sony Music. Elle est déjà la chanteuse préférée des filles de Madonna et a bien l’intention de réaliser son rêve : devenir une légende. Son but : « je veux être l’exemple d’une femme noire qui a réussi toute seule, envers et contre tout ». Attentive à son image, en février 2020, Lous and the Yakuza a été mannequin pour la maison de prêt-à-porter française Chloé lors de la Semaine de la mode de Paris, où elle a participé au défilé de la collection automne-hiver 2020-2021.
L’ambassadrice Self Love de The Body Shop en France, Lous and the Yakuza dit : « pour s’aimer les uns les autres, il faut commencer par s’aimer soi-même ». Tout au long de la campagne et afin de célébrer l’amour de soi, Lous and the Yakuza prendra la parole aux côtés de la marque pour inciter les femmes à s’aimer davantage. De nombreux contenus co-réalisés autour de l’amour de soi seront partagés sur les réseaux sociaux et sur le site de The Body Shopr. A ne pas rater notamment un showcase unique de Lous and the Yakuza qui sera révélé au public le 27 mars 2021 sur la chaine Youtube de The Body Shop France.

Les magasins The Body Shop est bine connue en France avec de nombreux points de vente, fondée en 1976 à Brighton, en Angleterre, par Dame Anita Roddick, The Body Shop est aujourd'hui une marque de beauté puissante avec environ 3 000 points de vente dans plus de 70 pays. The Body Shop propose des soins pour la peau, des soins du corps, des soins capillaires et du maquillage de haute qualité et d’inspiration naturelle, produits de manière éthique et durable. Avec Aesop, Avon et Natura, The Body Shop fait partie de Natura &Co, un groupe mondial de cosmétiques multicanaux et multimarques qui s’est engagé à générer un impact économique, social et environnemental positif.

Lous and the yakuza

Par L.L
Publicité