The North Face s’associe au designer anglais Raeburn

Mode | Publié le 29/03/2019 10:20:07
La marque The North Face, première marque mondiale d’équipement outdoor, s’est associée le temps d'une collaboration avec le designer anglais RÆBURN afin de ocncevoir une série d’accessoires fabriquée à partir de tentes recyclées, la marque The North Face inaugure à cette occasion sa première collaboration eco-responsable.

Une collection éco-responsable

Cette collaboration a donné naissance à une collection de trois articles qui affiche le slogan emblématique de la marque RÆBURN : « Réduire, Réutiliser, Recycler, Raeburn ».
Le sac Drawstring, le sac Rae ainsi que le Tote bag restent fidèles à l’engagement des deux marques : réduire la production de déchets au maximum et produire de manière durable des articles de qualité. Des sacs qui sont par exemple conçus à partir de chutes de vieille tente The North Face.
Darren Shooter, Directeur du design chez The North Face EMEA a déclaré « c’est génial d’avoir pu collaborer avec un designer aussi reconnu qui partage les mêmes objectifs que The North Face. En réutilisant des produits que nous avons déjà, nous limitons le besoin de fabriquer plus de matériaux à usage unique et réduisons ainsi le volume de déchets créés par l’Homme. »
Christopher Raeburn a déclaré: « The North Face a toujours inspiré un mouvement global d’exploration et de conservation depuis 50 ans et nous sommes extremement fiers de collaborer sur ce projet spécial, en appliquant notre philosophie RAEMADE pour transformer des tentes en sacs uniques. Chez Raeburn, nous adorons travailler avec de nouvelles marques, de nouveaux designers afin de susciter des changements positifs dans l’industrie. Cela a été fantastique de travailler aux côtés de la talentueuse équipe The North Face pour faire vivre ce projet. »

 Infos pratiques :
Exemple de prix - sac TNF (au milieu sur la photo) - Prix : 150 euros

Par fashions-addict.com
Publicité