VoyagesEtLoisirs

Publié le 25/03/2015
The Setai, Miami Beach change de propriétaires pour ses 10 ans
Cette année le célèbre hôtel de luxe The Setai, Miami Beach, souffle ses dix bougies. L'occasion de découvrir ou de redécouvrir ce lieu incroyable qui fait aujourd'hui référence dans le monde entier. Ouvert en 2005, cet hôtel de 120 suites est rapidement devenu l'un des palaces mythiques de South Beach, se distinguant par son style « fusion Art déco » à la sobriété et au raffinement tout extrême-orientaux. Entièrement rénové il y a un an, The Setai Miami Beach a lancé l'été dernier une nouvelle expérience haut de gamme unique en Floride - les Ocean Suites – et vient de faire passer son spa sous enseigne « By Thémaé Paris ».

Un accent bien français


Ce lieu peut se prévaloir d'une empreinte bien française par la présence de deux professionnels français à des postes-clés de l'établissement : la cuisine, avec le jeune chef Mathias Gervais, et la conciergerie, tenue de main de maître par la Chef-concierge Clefs d'Or Maïté Foriasky.

En février l'établissement a ouvert une nouvelle page de son histoire puisqu'il a été racheté par la société d'investissements Nakash Holdings, contrôlée par les fondateurs de Jordache Enterprises, rendu célèbre pour ses jeans de marque, et par la famille von Fürstenberg que l'on connait bien dans le monde de la mode. Un palace qui est appelé à devenir toujours plus mode et glamour.

The Setai est situé à l'angle de la Collins Avenue et de la 20ème rue, dans le quartier Art déco, à deux pas des boutiques de luxe, restaurants, bars et boîtes de nuit, ainsi que des attractions culturelles de la ville. En plein cœur du très festif quartier de South Beach, il donne aussi directement sur la plage de Miami. C'est une véritable oasis d'intimité et de sérénité au milieu de cette ville effervescente en plein essor.
Conçu par l'architecte belge Jean-Michel Gathy, The Setai, Miami Beach affiche un design complètement unique à Miami : un style « fusion Art Déco » qui associe l'esthétique Art déco traditionnelle de South Beach à son élégante déclinaison asiatique, telle qu'on peut par exemple l'admirer au Viet Nam ou à Shanghai. Son lobby est d'ailleurs orné de briques grises extraites une par une de bâtiments du quartier Art déco de Shanghai voués à la démolition, qui ont été restaurées et transportées tout spécialement jusqu'à Miami !

The Setai, Miami Beach est réputé pour ses prestations d'exception, qui en font l'un des hôtels préférés de la jet-set et d'une clientèle internationale habituée à un service sans faille. Exemple parmi d'autres : l'hôtel met gracieusement à la disposition de ses clients trois voitures avec chauffeurs : deux Mercedes S Class 550 (4 portes) et une Cadillac Escalade. Tout simplement un lieu incroyable pour un séjour inoubliable à Miami, une ville elle-même passionnante.

Infos pratiques :
Pour son anniversaire, The Setai propose toute l'année une offre spéciale « Escapade 10ème anniversaire » : - 10% sur le tarif de la chambre et accueil VIP avec un Chili Passion Martini par personne et une sélection d'amuse-bouche élaborés par le jeune chef français Mathias Gervais. Offre soumise à conditions.
Informations et réservations: +1 888 625 7500
reservations@thesetaihotel.com

Par Fashions-addict.com