Culture

Publié le 11/09/2017
The Voice (TF1) recrute le chanteur Pascal Obispo
Au fil de la matinée via les réseaux sociaux puis par un communiqué de presse la chaîne TF1 a dévoilé les coachs de la prochaine saison de son divertissement vedette The Voice. Pas de grands changements pour cette énième saison puisque Zazie, Mika et Florent Pagny seront du show avec à leurs côtés un petit nouveau en la personne de Pascal Obispo.

Une valeur sûre

Pascal Obispo est une valeur sûre de la chanson française bien que son dernier album n'est pas rencontré un grand succès. Il demeure un artiste incontournable de la scène française avec 25 ans de carrière, près de 5 millions d’albums vendus, 50 tubes à son actif dont Lucie, Fan, Tombé pour elle, Millésime, L’important c’est d’aimer… Et des compositions pour de nombreux artistes (Johnny Hallyday, Florent Pagny, Michel Delpech, Zazie, Lionel Richie, Marc Lavoine, Nolwenn Leroy, Natasha St-Pier ou encore Patricia Kaas) sans oublier les comédies musicales dont la dernière "Jésus, de Nazareth à Jérusalem" avec notamment Anne Sila et Clément Verzi, repérés dans The Voice.

Pascal Obispo sera donc la nouveauté de cette saison diffusée en 2018. il rejoint dans les fameux fauteuils rouges ses amis Florent Pagny, Zazie et Mika. L'émission est dorénavant produite par par ITV Studios France
et toujours présentée par Nikos Aliagas accompagné de Karine Ferri.


Par Fashions-addict.com