Thierry Lasry investit l'univers automobile

Mode | Publié le 19/11/2012 09:20:04
Thierry Lasry est sans contexte l'un des créateurs de lunettes parmi les plus talentueux de sa génération. Il est l'un des rares français à avoir trouvé la consécration aux Etats-Unis.

Ses lunettes sont portées par les plus grandes stars : Eva Mendes, Lady Gaga, Jennifer Lopez, Nicole Kidman, Rihanna, et bien d'autres.

Sélectionné par Thomas Erber

Aujourd'hui Thierry Lasry signe une collaboration inédite avec la marque automobile BMW. En effet dans le cadre de son Cabinet de Curiosités réalisé pour BMW, Thomas Erber a sélectionné une vingtaine de créateurs, de marques, d’artistes, dans un univers contemporain. Possédant chacun dans leur domaine, un “savoir-faire” reconnu dans le monde entier et qui s’apparente, en termes d’exigence, de qualité et de philosophie d’approche, à celui de la célèbre marque de voitures allemandes.
Pour les lunettes, il a ainsi fait appel à Thierry Lasry qui s’est inspiré des couleurs du logo de BMW pour y réaliser la lunette parfaite du pilote : face en acétate bleu translucide avec tenon blanc et branches en métal argent et noir, le tout réalisé à la main en France. Des lunettes fashion qui séduiront bien plus que les amateurs d'auto, un style très tendance qui comblera les fashionistas parisiennes. Mais attention objet collector ultra limité !

Infos Pratiques :
20 exemplaires en vente- Prix : 360 euros
En exclusivité au concept store BMW Avenue Georges V à Paris

Par A.D
Publicité