Luxe

Publié le 02/10/2006
Thierry Mugler interprête Le Parfum
Thierry Mugler interprète Le Parfum.
D’après l’adaptation cinématographique du célèbre roman de Patrick Süskind. La naissance d’une nouvelle oeuvre, une œuvre olfactive. Fruit de la rencontre surprenante de trois arts…littérature, cinéma et parfumerie.

Thierry Mugler réalise un projet fantastique et inédit à l'occasion de la sortie du film “Le Parfum” : concevoir une interprétation olfactive de l'œuvre de Patrick Süskind, un coffre à trésor révélant un livre sous forme olfactive. Un voyage audacieux au cœur des parfums et senteurs. Le prolongement de cette histoire hors du commun traduit en quinze compositions olfactives. Une recherche de l’émotion, entre fantastique et réalité, dans des atmosphères à la fois historiques, énigmatiques et sensuelles.

Thierry Mugler est encore là où on ne l’attendait pas ! Ce coffret inouï de 15 compositions détient l’accès aux émotions olfactives contenues dans cette histoire extraordinaire. Il rend hommage à l’œuvre littéraire et nous rappelle que la Parfumerie est un art autant qu’un bien culturel.

Coffret en Edition ultra limitée éditée à 1300 exemplaires dans le monde dont 150 exemplaires destinés à la vente. Le coffret met en scène : Les 14 compositions olfactives en flacons 7,5 ml. Le sublimateur Aura dans un flacon 15 ml. Il contient également un livret décrivant les extraits issus du livre “Le Parfum” source d’inspiration et la description détaillée de l’interprétation olfactive de chacune des 15 créations.


Prix maximum conseillé : 550 Euros. Le coffret sera vendu sous souscription à partir début septembre 2006 : Auprès du service Relations Clientèle 01 46 43 31 80. Sur le mini site www.leparfum.thierrymugler.com. Puis en vente sur le site e-commerce Thierry Mugler www.thierrymugler.com à partir de novembre 2006.

Film en salle mercredi 4 octobre, BOF déjà disponible

Publicité