Thierry Mugler se lance à son tour dans la création d'hôtels de luxe

News | Publié le 14/03/2017 15:32:55
Il n'est pas le premier créateur de mode à se lancer dans une telle aventure puisque Karl Lagerfeld, Giorgio Armani et d'autres l'ont précédé, mais Thierry Mugler qui se fait appeler maintenant Manfred Thierry Mugler inaugure une nouvelle étape dans sa carrière de designer en s’associant à Jean-Paul Cassia.

Selon le communique de presse Jean-Paul Cassia et Manfred Thierry Mugler ont décidé de créer un partenariat emblématique en matière de design immobilier dans le but d'élaborer des projets et des destinations qui associent la puissance du génie créateur de Manfred à la capacité de conception et d'orchestration de projets d'excellence de Jean-Paul.


Tourné vers la création d'hôtels-boutiques et de demeures exceptionnelles sous la signature « MUGLER HOTELS, RESORTS & RESIDENCES », le partenariat exploitera le talent de Manfred et son extraordinaire expérience en tant que directeur, couturier, photographe, créateur de parfums, créateur de costumes et scénographe français sous la forme de conceptions emblématiques qui ajouteront une valeur exceptionnelle bénéficiant aussi bien aux promoteurs immobiliers qu'aux clients, résidents et investisseurs.  

 

Dans tous les MUGLER HOTELS, RESORTS & RESIDENCES, les gens auront accès à de la musique, des divertissements et des lieux sociaux culturels inspirés par l'expérience unique de Manfred dans le secteur du show business. 
Commentant sa nouvelle fonction de Conceptor & Creative Director, Manfred a déclaré :  « Je me suis servi de la mode pour m'exprimer dans toute la mesure du possible. Toutefois, arrivé à un certain stade, ce n'était plus suffisant. Je m'intéresse naturellement à la conception de projets hôteliers, résidentiels et de loisirs. Je suis enchanté de travailler avec Jean-Paul et je suis impressionné par son travail et son approche en matière de design. Nous envisageons de créer des projets qui seront l'expression d'histoires uniques, valoriseront les promoteurs et, par dessus tout, seront une source d'inspiration et d'élévation pour l'esprit humain. » 

 

Par Fashions-addict.com
Publicité