Luxe

Publié le 10/10/2014
Tiffany & Co nous envoute avec son bracelet Tiffany T
La sobriété, la beauté, et l’audace, tout est réuni sur ces bracelets signés Tiffany & Co. qui deviendront dans quelques semaines nous en sommes certains l'objet à posséder. Un bijou pas du tout ostentatoire et qui séduit l'œil dès le premier regard. Depuis sa sortie les fashions addict le veulent toutes !



UN SYMBOLE DE VIE MODERNE

Cette collection de bracelets est signée par Francesca Amfitheatrof, nouvelle Directrice du Design de Tiffany & Co., elle exprime toute la puissance, l’énergie et l’audace caractéristiques de la ville de New York. Le collection Tiffany T est l'emblème d'une nouvelle ère. Francesca Amfitheatrof la dédie à tous les citoyens du monde cosmopolites qui gravitent autour des univers de l'art et de la culture mais également à la créativité qui engendre le changement.


Un travail d'orfèvre

Francesca Amfitheatrof a puisé son inspiration dans la soif de découverte et dans le design iconique de la Maison Tiffany & Co.. Son travail est également imprégné de l'esprit américain, une approche originale des traditions établies. Ces influences transparaissent au travers d'une tornade de mouvements fluides et rythmés aussi intuitifs sur papier que dans les réalisations en métal précieux.
Les artisans de Tiffany & Co. sont les maîtres d'œuvre de la vision de Francesca Amfitheatrof, une réjouissante combinaison d'angles et de courbes. Leur maîtrise totale du travail de l'or (rose, jaune et blanc) et de l'argent apporte à Tiffany T une force architecturale qui transcende le chic pour toucher au sublime, sans pour autant faire un étalage de luxe. Des bracelets minimalistes et des manchettes monumentales ornent le poignet. La collection se compose également d'élégants pendentifs et de chaînes de diverses longueurs. C'est aussi des anneaux et des boucles d'oreilles. Tiffany T est une collection riche aux multiples facettes, offrant un design épuré et sensuel. Une fois de plus la maison américaine Tiffany & Co. nous enchante. On imagine déjà ce bracelet sur notre lise de Noël !

Par Fashions-addict.com


Les articles les plus lus : A lire également :
- G-star dévoile une collection avec Pharrell Williams - Beauté : spécial nouveautés de septembre
- Charlotte Casiraghi égérie des cosmétiques Gucci - Alexa Chung en mode chic et charme pour Longchamp

Si vous aimez, partagez cette information auprès de vos amis :


Suivez nous sur les réseaux sociaux :