Today at Apple : des sessions de formation pour mieux utiliser votre matériel apple

HighTech
Publié le 01/02/2019
Nos appareils électroniques du quotidien sont de plus en plus technologiques et sophistiqués offrant des possibilités souvent insoupçonnées. On utilise souvent qu'une infime partie de ces options souvent par manque de connaissance ou simplement par ignorance. Pourtant ces appareils comme les smartphones et autres tablettes peuvent vous aider ou vous divertir encore plus que ce qu'ils ne font déjà il suffit de prendre un peu de temps pour les découvrir un peu mieux.

Développez sa créativité

Dans notre société toujours plus connectée et qui va à toute vitesse le temps est une richesse que l'on exploite assez mal. Regardez ! Quand on fait l'acquisition d'un nouveau smartphone combien sommes-nous à prendre le temps d'exploiter la notice ou le mode d'emploi ? Très peu. Pourtant on aurait tous à y gagner. C'est un peu dans cet esprit d'optimiser l'utilisation de nos appareils électroniques que Apple a lancé il y a quelques temps les sessions Today at Apple.

La firme de Cupertino réputée notamment pour ses iPhones a anoncé une nouvelle version de Today at Apple dans trois nouveaux formats étendus (Découverte, Parcours et Labo), qui propose des séances de groupe pratiques axées sur la photographie, la vidéo, la musique, le codage, le développement d'apps, l'art et le design, et plus encore. Les nouvelles séances sont gratuites dans tous les Apple Store et permettent aux utilisateurs de trouver la séance la mieux adaptée à leurs centres d'intérêt et à leur niveau de compétence afin de libérer leur créativité, développer l'apprentissage et encourager les échanges.
Cette nouvelle version de Today at Apple fait la part belle aux types de séances les plus populaires de Today at Apple, à savoir Parcours et Labo, offrant ainsi aux visiteurs encore plus d'opportunités de tirer le meilleur parti de leurs produits, trouver l'inspiration au sein de leur communauté et bénéficier des conseils de créateurs renommés.
« Today at Apple a depuis le début eu pour objectif d’éduquer et d’inspirer les communautés que nous servons. Ces nouvelles séances sont l’occasion pour tous nos clients de libérer le potentiel créatif qui est en eux », a déclaré Angela Ahrendts, senior vice president of Retail d’Apple. « l y a une séance pour tout le monde au sein de Today at Apple et nous sommes impatients de voir ce que vous allez créer.»

Ces sessiosn de "formation" sont l'occasion de découvrir tout le potentiel de ces appareils apple et d'en optimiser l'utilisation soit pour créer soit au quotidien. Today at Apple est également une excellente ressource pour les familles et les enfants de tous âges intéressés par la photographie, le codage, l'art et le design, et plus encore. Des Labos tels que Prendre des portraits de famille originaux, Course d'obstacles pour robot Sphero et Imaginer son propre emoji ont été spécialement conçus pour éduquer et stimuler la créativité des jeunes visiteurs. Des programmes sont également développés pour les enseignants.
Apple a bien compris qu'il fallait inciter ses utilisateurs à développer leur imagination et la pratique des appareils dans des façons moisn classiques afin de démontrer le potentiel immense de ses produits. Comme c'est gratuit on vous conseille vivement de vous inscrire vous pourrez être plus que surpris.

Infos pratiques :
Pour rechercher et vous inscrire à une nouvelle séance, rendez-vous à l'adresse www.apple.com/fr/today ou sur l'onglet Séances de l'app Apple Store.
 

Par Fashions-addict.com

Publicité