Tommy Hilfiger s'aventure chez Amazon

Mode | Publié le 25/10/2019 08:24:14
On ne peut nier aujourd'hui que le géant Amazon est devenu un acteur incontournable du commerce mondial. Les marques de mode l'ont bien compris et n'hésitent plus à collaborer avec cette plateforme d'autant plus que ce site marchand ne ménage pas ses efforts pour mettre en valeur ces marques.

Le denim à l'honneur

Tommy Hilfiger marque emblématique de la mode américaine a choisi avec Tommy Jeans de collaborer avec Amazon Fashion en lançant une collection capsule denim à l’esprit vintage, exclusivement vendue sur la plateforme Destination Denim d’Amazon Fashion. Cette collaboration a donné naissance à une collection composée de seulement 5 pièces pour femme et homme : un jean slim Izzy taille haute, une veste courte en denim bicolore et une robe salopette courte d’un côté pour les femmes, mais aussi d’une veste en denim bicolore oversized et du iconique/best-seller jean Scanton de l’autre pour les hommes.
On vous recommande également ces articles :
Le Coq Sportif imagine une collection de sneakers en matière Cordura
Histoire des marques : le jean Lee from Kansas City
Puma renouvelle son partenariat avec Karl Lagerfeld
Cette collection s'inspire plus particulièrement de l'époque où Tommy Hilfiger a créé sa marque et imaginé un look denim de la tête aux pieds avec des jeans taille haute et des teintes bicolores, tous synonymes des années 80 et 90. Pas de doute ces quelques pièces s'inscrivent parfaitement dans la tendance actuelle pour un look rétro et vintage, Cette capsule Tommy Jeans x Amazon Fashion associe différents bleus indigo pour créer des pièces saisonnières mode fortes.
Destination Denim, le premier événement de mode en ligne et hors ligne pour les clients d'Amazon, célèbre une nouvelle expérience d'achat de denim sur Amazon, accessible à tous les clients européens. En plus d'un festival de quatre jours au Kuehlhaus de Berlin qui allie mode, technologie, musique et culture, Amazon a lancé à cette occasion une plateforme sur le denim avec des produits exclusifs et diverses expériences. Peu à peu Amazon s'impose comme une adresse fashion incontournable.

 

Infos pratiques :
Exemples de prix
Veste en Jean Femme taille S - Prix : 129 euros
Robe en jean à bretelles taille S - Prix : 99,90 euros

 

Par fashions-addict.com 
Publicité