News

Publié le 27/03/2014
Tony Parker rejoint Jenifer à La Halle
Le basketteur français Tony Parker, joueur NBA du club des San Antonio Spurs, enchaîne les contrats et les collaborations. Après Betclic, Renault, Bollé et bien d'autres le voici ambassadeur pour l'enseigne de vêtements La Halle où il retrouvera notamment la chanteuse Jenifer également égérie de la marque.

Tony Parker avec sa marque à La Halle

Fondateur de Wap Two, marque urbaine et impulsive, née d’une volonté collective de créer ensemble et donc ouverte à des designers, des dessinateurs et graphistes d’horizons différents, Tony Parker a donc décidé d emettre sa notoriété au service de La Halle.
La Halle, seul multimarques de mode français, s’est naturellement proposée de collaborer à cette belle aventure dans la durée en l’accueillant au sein de son large portefeuille de marques comptant déjà « P by Pataugas », « C by Chevignon », « Creeks », « Liberto »... Influencée par l’univers urbain, la marque Wap two joue avec les codes identitaires du street basket. Motifs, visuels et messages forts composent une collection ultra contemporaine au prix La Halle. Propriétaire du club de l'ASVEL à Villeurbanne, qualifié pour les playoff aux Etats-Unis, Tony Parker s'affirme de plus en plus comme une icône au-delà du sport notamment depuis son titre de champion d'Europe en 2013 avec l'Equipe de France. Il s'implique régulièrement dans des projets sportifs et caritatifs en France auprès des jeunes.

Google - Par Fashions-addict.com

Les articles les plus lus : A lire également :
- David Bowie, Arizona Muse, Romain Gavras, David Sims pour Louis Vuitton - Nicolas Ghesquière prend les commandes de Louis Vuitton
- Le N°5 de Chanel , sujet d'une exposition à Paris - Cristiano Ronaldo lance sa marque de sous-vêtements (Video)

Si vous aimez, partagez cette information auprès de vos amis :


Suivez nous sur les réseaux sociaux :

FR Mens 300x250 xmas