JeunesCreateurs

Publié le
06/07/2010
Toubab, des accessoires à suivre et à adopter
Derrière la marque Toubab on retrouve une jeune créatrice de talent : Maud Villaret. Passionnée et inspirée par l'Afrique dont ses créations imprégnées, Maud conçoit des accessoires de mode, pour la maison, et customise des valises.

Toubab paris c'est avant-tout une démarche créative originale. Maud qui est issue de l'école Duperré, utilise des matières issues de cultures mélangées avec des objets divers de récupération, de transformation, de ré-invention, de ré-utilisation, de recyclage. Un travail réalisé en collaboration avec des artisans qualifiés. Maud Villaret est également à l'origine de l'association "Ecotribu", plate-forme mutualisant des compétences afin de créer de l'échange dans les domaines artistiques et culturels.
Si la marque Toubab paris est très solidaire et à caractère social elle n'en propose pas moins des accessoires comme des bijoux très fashion à forte personnalité. Des bijoux très tendance qui s'adapte à différents looks sans problème. C'est éthique, écolo, solidaire, arfois ethnique, rigolo, beau ... Réalisés en petite série voir à l'unité, c'est certain avec ces bijoux Toubab vous êtes certaine que votre copine n'aura pas le même bijou acheté dans une grande enseigne ! Alors on n'hésite pas et on adopte Toubab ...




INFOS PRATIQUES :
Disponible à Paris dans la boutique Merci
Egalement de nombreuses boutiques en Province et à l'étranger