BeauteSante

Publié le
12/03/2007
Toujours à la recherche de plan minceur ?
Bientôt le printemps et on commence déjà à s'inquiéter de notre ligne. C'est vrai que l'hiver on a tendance à stocker les graisses et c'est bien légitime pour se protéger du froid. C'est vrai qu'un bon cassoulet ou un bon confit de canard c'est délicieux.

Déjà l'été il faut faire attention alors si en hiver il faut faire de même quand allons-nous profiter des plaisirs de la table. Toutefois il est clair qu'il va être difficile de profiter pleinement des petites tenues printanières si on a quelques petits soucis de bourrelets même si c'est très mignon.Les méthodes pour résoudre ces problèmes de poids sont nombreuses et variées : régime, pillule miracle, sports, gym etc .... Certaines efficaces, d'autres moins, à chacun de faire sa propre expérience. Aujourd'hui nous vous proposons de découvrir une nouvelle méthode : le btech.

Tout en douceur en 12 séances et en faisant un petit effort sur votre alimentation, le btek, va équilibrer les énergies, affiner, lisser, bref, remodeler votre silhouette. Le tout étant vérifié par une prise de photos et de mesures ! Le btech est issu du milieu scientifique et médical, ce qui est un gage de sérieux, ses bienfaits ont été élargis au bien-être de la personne et notamment pour l'amincissement.

Mais en fait c'est quoi ? Un ordinateur, grâce au logiciel spécifique btek, envoie des impulsions indolores en basse fréquence, à l’aide d’un stick conducteur sur un tracé spécifique. Ces impulsions stimulent les points d’acupuncture situés sur les méridiens répertoriés en médecine chinoise. Cela permet de rééquilibrer la circulation de l’énergie, d’augmenter l’oxygénation des tissus, d’améliorer la circulation sanguine ainsi que le système lymphatique tout en sollicitant les mécanismes naturels d’auto-régénération des tissus. Le métabolisme étant stimulé, les échanges entre les cellules améliorés, le drainage des déchets devient optimum. Pour un résultat conforté, il est conseillé de boire beaucoup d’eau pendant les quarante-huit heures suivant chaque séance. Buvez, éliminez…… C'est finalement assez simple et votre rôle limité.

Vous êtes étendue sur une table de massage, il n’y a plus qu’à se laisser faire. L’esthéticienne vous enduit d’un gel conducteur spécifique selon la zone à traiter (amincissant, anti-cellulite… ) Un récepteur est placé dans votre main droite et à l’aide d’un stick conducteur relié à l’ordinateur, l’esthéticienne commence le traitement en balayant la zone selon un chemin très précis. Pendant ce temps, l’ordinateur calcule grâce à des algorithmes les impulsions à donner pour rétablir l’énergie propre à chaque individu. Dès qu’il trouve l’équilibre physiologique et énergétique, le soin s’arrête automatiquement sur la région traitée. L’esthéticienne enchaîne ainsi des tracés précis, jusqu’à ce que toute la zone traitée soit rééquilibrée.

Ces séances allant de 30 minutes à 1h30 suivant les zones à traiter sont indolores. Ouf, heureusement. Compter 60 à 80 euros pour un soin découverte et de 120 à 150 euros pour une séance. Possibilité de forfaits 12 séances.
Cette technique est disponible chez les ésthéticiens à Paris et en Province.

N° Lecteurs : 0800 298 830