BeauteSante

Publié le
26/09/2007
Tout Beau, tout faux !
La beauté est un « must social » imperturbable. A travers le temps, elle se métamorphose pour prendre des formes différentes parées de multitudes fantaisies.
Les effets de Mode jouent un rôle essentiel dans notre définition de la beauté. Hier, la pointe de la féminité était d’avoir des ongles longs voir très longs, aujourd’hui les ongles se font courts et carrés … et demain ? Les influences sont diverses et la beauté évolue au cours des siècles, mais celle-ci reste impalpable, voir indéfinissable car subjective.
Etre beau, être belle est une quête bien humaine, plus féminine que masculine, même si la tendance aux produits cosmétiques et autres maquillages pour homme se sont développés depuis quelques années.
La femme se veut toujours plus glamour, et use de trucs et astuces pour se sublimer. C’est alors que nous voyons apparaître dans nos rayons et autres boutiques spécialisées, un véritable arsenal pour une métamorphose totale. Une véritable mise en beauté truquée dont seule les femmes ont le secret ! Chut ne le dites à personne, se sont des extensions … Des cheveux aussi longs et aussi beaux : se ne peut être que du faux.
Fashions-addict vous propose un petit tour des subterfuges et autres parures, pour un relooking grandiose : c’est sur la plus belle se sera vous !
La transformation commence par un bronzage uniforme de la peau. Les façons de bronzer « artificiellement » sont nombreuses. Crème ou douche d’autobronzant par brumisation, le choix est large. Bluffant pour les filles à la peau très blanche qui veulent se la jouer version « Miami ». En 5 minutes vous ressortez de la cabine avec une peau toute dorée de la tête aux pieds.