Trio de charme pour la nouvelle campagne Louis Vuitton

News | Publié le 10/05/2019 13:51:24
Pour sa nouvelle campagne publicitaire dédiée à sa maroquinerie le N°1 mondial du luxe Louis Vuitton a fait appel à trois de ses ambassadrices à la renommée internationale. Les acctrices Emma Stone, Alicia Vikander et Léa Seydoux mettent à l’honneur les sacs « Nouveaux Classiques » de la Maison Louis Vuitton dans cette campagne qui dégage un vrai charme.

L'élégance décontractée

Ces trois actrices resplendissantes ont été photographiées pour une série de clichés pleine d'énergie réalisée en hommage aux liens forts qui unissent chaque individu à son sac Louis Vuitton. Incarnations ultimes de la femme d'aujourd’hui, ces figures indépendantes et charismatiques illustrent l’esprit des modèles Capucines, Twist et Dauphine, dont les lignes reflètent le dynamisme du mode de vie contemporain. Les trois portraits sur fond blanc, photographiés par Craig McDean et réalisés par la styliste Marie-Amélie Sauvé, livrent une vision originale de l’élégance décontractée, à la fois moderne et intemporelle qui symbolise la femme Louis Vuitton. Chaque égérie y apparaît dans une pose différente, révélant sa personnalité unique et le lien singulier qu’elle entretient avec son sac.
On vous recommande également ces articles :
De nombreuses stars pour découvrir la montre J12 de Chanel
Les plus beaux looks du Gala du MetMuseum à New-York
Louis Vuitton rend hommage à la culture olfactive du Moyen-Orient

Emma Stone pour Louis Vuitton
Emma Stone porte le sac Capucines. Ce modèle universel par ses lignes épurées et sa géométrie minimaliste constitue le compagnon idéal de la femme moderne et sophistiquée. Emma Stone qui a connu un beau succès dans la comédie musicale La la land sera cette année à l'affiche de "Zombieland: Double Tap" , elle est également annoncée au casting de "Cruella" et de "The Menu" de Alexander Payne.

Alicia Vikander pour Louis Vuitton

Alicia Vikander a opté pour le sac Twist, une pièce à la fois captivante et originale dotée d’une chaîne coulissante et d’un ingénieux fermoir pivotant rehaussé du logo Louis Vuitton. L'actrice suédoise est annoncée dans d enombreux films dans les prochains mois notamment dans "Earthquake Bird" , "The Glorias: A Life on the Road" où elle jouera Juliane Moore jeune, "Green Knight" et "Born to Be Murdered".

L'actrice française Léa Seydoux (photo en haut) a sélectionné le Dauphine, une réinterprétation contemporaine du célèbre sac de 1976 façonnée en toile Monogram et cuir précieux et pourvue d’un fermoir circulaire sublimé du logo LV. Léa est attendu dans d enombreux projets également dont "Roubaix, une lumière" de Arnaud Desplechin qui sortira le 22 mai 2019  après sa présentation en compétition lors du Festival de Cannes 2019. En 2020 elle sera à l'affiche de "The French Dispatch" de Wes Anderson, elle sera également au générique du prochain James Bond.

Retrouvez les trois actrices dans le film ci-dessous avec en bande-son ESG avec le titre "Dance"


 
Par fashions-addict.com
Publicité