Troisième collaboration Reebok et Victoria Beckham

Mode | Publié le 04/05/2020 09:42:17
Après une brillante carrière dans la pop music au sein du groupe iconique Spice Girls, Victoria Beckham est devenue en quelques années la nouvelle référence de la mode britannique. Depuis quelques saisons elle met son talent de créatrice de mode au service de l'équipementier sportif Reebok pour une collaboration très fashion dont on découvre pour l'été 2020 un troisième épisode.

Une collection dans l'air du temps

En 2020 Reebok et la marque de mode Victoria Beckham poursuivent leur partenariat en dévoilant la troisième édition de leur collaboration. Celle-ci est « La rencontre entre le sportswear décontracté des 90s et des silhouettes Reebok emblématiques remises au goût du jour. Le résultat ? Une collection vraiment ancrée dans l'air du temps », explique la créatrice Victoria Beckham. « L’héritage Reebok est indéniable, mais le résultat est vraiment tourné vers le futur et s'adresse aux consommateur.rice.s modernes », indique Michael Parker, Senior Director Fashion de Reebok.
Une fois encore cette collection devrait connaitre un beau succès auprès des fashionistas du monde entier. Cette nouvelle collection pour l'été 2020 s'articule autour d'ensembles et de pièces uniques dans des tons vibrants (notamment le bleu Klein) associés à une palette plus douce inspirée de la culture californienne du surf. Si le design des looks est essentiel les matières de collection sont de premier choix On retrouve ainsi du molleton japonais et la toute première pièce en maille de la collection, un ensemble débardeur/culotte, alliant mélange de coton respirant et soie. « Je veux créer des vêtements qui bougent avec moi pour être à l'aise au quotidien », indique Victoria Beckham. « Ils doivent apporter une certaine confiance en soi sans être prise de tête ».
On vous recommande également ces articles :
Les rayures de Paul Smith sur un stylo Caran d'Ache
Special Sneakers Homme : nos 8 coups de cœur
Les marques horlogères du groupe LVMH quittent elles aussi Baselworld
Dans cette collection on retrouve par exemple des bombers, des hoodies ou des sweats qui seront les nouveaux indispensables de votre été. « Le streetwear c'est l’esprit décontracté » affirme Victoria. « Ces pièces ont été conçues avec soin pour optimiser les performances à la salle, mais elles sont aussi tendance et agréables à porter pour s'adapter facilement au quotidien de chacun.e ». Pour cet été de nouvelles technologies ont été intégrées aux vêtements : des matières qui absorbent la transpiration, une protection solaire UV 50+ contre les rayons nocifs du soleil ou encore des traitements hydrophiles pour évacuer l’humidité. Des looks que vous pourrez porter à chaque moment de la journée sans contrainte et en ayant toujours du style aussi bien pour une séance de sport ou une sortie en ville, une promenade ou une activité plus physique. La collection comprend également des accessoires comme des sacs à bandoulière ultra-mode ou des totebags surf-friendly, le tout en toile de nylon. On retrouve également des baskets avec les mêmes lignes épurées que sur les pièces du prêt-à-porter avec la nouvelle Rapide. Cette sneaker monochrome affiche une silhouette fuselée toute en sobriété. Elle complète le trio avec la Bolton au look élégant et la Dual Court inspirée du basket. Des pièces fidèles à l'adn de Reebok mais définitivement tournées vers la mode et le sportswear élégant, la tendance forte du moment.

 

Infos pratiques :
La collection Reebok x Victoria Beckham SS20 sera disponible à lami-mai au Reebok Store, 12 boulevard de la Madeleine, 75009, Paris et sur le site reebok.com/victoriabeckham

 

Par Fashions-addict.com
Publicité