Umbro x DCM Jennyfer : une collab' parfaite pour la rentrée

Mode | Publié le 23/08/2022 11:26:36
La collaboration inédite entre la marque Umbro et l'enseigne de mode DPM Jennyfer a tout pour être incontournable à l'occasion de cette rentrée de septembre. Elle propose les pièces idéales pour affirmer un certain style qui mixe les valeurs des deux marques !!

On connaît bien Umbro qui profite à fond du retour en force des marques cultes issues de l'univers du sport (Ellesse, Sergio Tacchini, Fila etc ...) et séduit une nouvelle génération. En s'associant à l'enseigne française DPM Jennyfer la marque anglaise s'adresse à un nouveau public plus jeune et plus féminin, bien vu !

Un lifestyle urbain bien dans l'air du temps

Au moins une fois dans votre vie vous n'avez pu échapper au logo iconique et vintage de la marque Umbro fondée en 1924. Ces deux losanges encastrés sont visibles principalement sur les terrains de sports notamment en sponsorisant les plus grands clubs en particulier dans le football. Aujourd'hui la marque a dépassé le monde du sport en devenant une marque sportswear vintage qui touche toutes les générations. A l'occasion de cette rentrée on va retrouver ce style unique sur des pièces accessibles dans les boutiques Don't Call Me Jennyfer. L'enseigne confirme ainsi qu'elle est devenue une vraie marque ambitieuse qui accompagne déjà plus de 1,4 millions d'adolescentes dans leur quotidien. Aujourd'hui avec cette collaboration l'enseigne avance un peu plus dans l'univers du streetwear. Une capsule lifestyle urbain d'ores et déjà disponible. Elle comprend des pièces colorées et des coupes oversize parfaites pour les dressings des jeunes filles d'aujourd'hui.
On vous recommande également ces sujets :
Spécial Mode enfants : sur la route de l'école
Lanvin x Suicoke : un été matchy matchy avec votre +1
Kendall Jenner et Naomi Campbell parmi les égéries de la nouvelle campagne Boss

Cette première collection Umbra x Don't Call Me Jennyfer se compose d'essentiels du dressing streetwear en accord avec un quotidien urbain. On peut découvrir ainsi des tee-shirts, des crop-tops, des bombers, des hoodies oversize, une veste et des sweaters. On a aussi une polaire rose et crème idéale pour la mi-saison, que l'on peut combiner avec un panel de deux joggings, un crème et un noir. Pour celles qui préfèrent les jeans pas de panique cette collaboration comprend également un bootcut déjà culte ! Du côté des accessoires on sélectionne volontiers deux écharpes, un bob en denim, une casquette et un super sac ! On est fan ...

 

Infos pratiques :
Quelques exemples de prix :
Blouson bomber Umbro kaki - 59,99 euros
Pantalon Jogging Umbro - 25,99 euros
Jean Umbro wide leg - 35,99 euros

 

Par la rédaction
Publicité