HighTech

Publié le 17/10/2016
Un appareil Leica signé par l'artiste et photographe Rolf Sachs
Le monde de la photographie à lui aussi ses marques et de luxe qui font référence. Parmi elles, Leica n'a plus rien à prouver. Avec ses appareils haut de gamme la marque a séduit les photographes les plus intransigeants qu'ils soient amateurs ou professionnels. aujourd'hui Leica dévoile un appareil unique et exceptionnel. En collaboration avec l'artiste et photographe Rolf Sachs, Leica a imaginé le Leica M-P (Type 240) ‘grip‘ by Rolf Sachs, une édition limitée à seulement 79 exemplaires.
Cet ensemble exceptionnel, composé du Leica M-P et du Leica Summilux-M 1:1,4/35 mm ASPH., allie la technologie télémétrique légendaire à un design artistique. La combinaison d’un matériau exceptionnel aux couleurs claquantes et d’un design classique, confèrent un look unique et rare au boitier et font du Leica M-P ‘grip‘ by Rolf Sachs un véritable objet culte.
Indépendamment du design, les performances et spécifications techniques de l'appareil et de l'objectif du Leica M-P ‘grip‘ by Rolf Sachs correspondent au produit fabriqué en série. Le Leica Summilux-M 1:1,4/35 mm ASPH. est une optique polyvalente aux dimensions contenues, qui répond à la plupart des situations photographiques.

Le Leica M-P ‘grip‘ by Rolf Sachs est livré dans une mallette noire. Outre le boitier, la courroie et l’objectif, l’ensemble est accompagné d’un flash Leica SF 40. L'édition limitée comporte une brosse de nettoyage du gainage en caoutchouc et un pinceau haut de gamme pour nettoyer l’extérieur du boitier et de l’objectif.

Infos pratiques :
Prix : 14 750 Euros
Disponible à partir de fin octobre 2016 dans les Leica Stores

Par Fashions-addict.com