BeauteSante

Publié le
15/04/2015
Un appareil high tech pour le soin de votre visage
La technologie et la beauté font parfois bon ménage pour notre bien-être. Aujourd'hui c'est la marque Foreo qui arrive en France avec ses petits appareils pour le soin du visage. Une exclusivité signée Sephora. L'entreprise suédoise (oui une de plus) Foreo est spécialisée dans les appareils de nettoyage de la peau du visage.


Un nouveau rituel beauté


La gamme premium d’appareils à pulsations pour le nettoyage du visage Luna de Foreo offre une nouvelle façon de prendre soin de sa peau. À utiliser jusqu’à 2 minutes avec son produit de soin habituel, le teint est instantanément plus radieux et éclatant. Ces appareils diffusent jusqu’à 8 000 pulsations soniques par minute pour éliminer les impuretés, l’excès de sébum et les résidus de maquillage. Une texture douce et hygiénique : le silicone hypoallergénique non poreux , permet un nettoyage facile et limite la prolifération des bactéries. Les picots arrondis en silicone doux offrent un nettoyage plus en douceur.
On aime particulièrement son design élégant et sa facilité d’utilisation qui lui permettent de s'adapter à tous les styles de vie. Spécialement conçu pour une utilisation longue durée, après seulement une heure de charge, l’appareil permet jusqu’à 450 utilisations. La brosse est parfaitement étanche et peut être utilisée sous la douche. Différents modèles existent en fonction de votre peau et de vos attentes. Une nouveauté qui va rapidement trouver ses adeptes. Il en existe même un pour les hommes ...

Infos pratiques :
Prix : 189 €
Chez Sephora
N° lecteurs : 0892 70 70 70

Par Fashions-addict.com