Un best-seller de l'hiver : la Robe-pull
Mode | Publié le 01/01/2008 16:43:19
Elle a fait son apparition rééllement l'hiver dernier lors de la saison 2006/2007, la robe-pull s'impose encore plus cette année comme un incontournable de notre dressing hivernal.
Qu'elle soit courte ou longue la robe-pull est ultra-tendance. Elle s'accessoirise très facilement, avec une écharpe, une large ceinture etc ... L'avantage de ce vêtement est qu'il s'adapte à toutes les morphologies, encore faut-il choisir le bon modèle, et le choix est large. Si vous voulez cacher des formes optez pour un modèle ample et plutôt en laine. Si au contraire vous voulez mettre vos formes en valeur, choisissez l'option près du corps avec des matières plus légères.
On apprécie également de pouvoir marier la robe-pull de différentes façons (à nuancer suivant les modèles). Le couple robe-pull + leggings a fait sensation l'hiver dernier, il n'est pas démodé en 2008. Ajoutez-y des escarpins vernis ou des talons hauts et le sexy qui est en vous se révèle naturellement.
Certains modèles peuvent aussi s'associer avec des chaussettes hautes, très tendance cet hiver, ou bien encore des bottes (de préférence plattes). Boots bienvenues également, couplées avec une écharpe en laine et un bonnet et vous serez parfaitement lookée. De nombreux accessoires peuvent compléter votre style avec votre robe-pull. Le plus évident reste la ceinture, type corset, assez large. Vous pouvez aussi ajouter de grands colliers et de larges bracelets. Les possibilités sont inépuisables avec ce type de vêtement. Suivant les mariages que vous lui ferez subir votre robe-pull pourra vous servir aussi bien le jour pour le travail ou le shopping que le soir pour une sortie, un ciné ou un resto.
Quelques conseils incontournables :
- Tenir compte de votre morphologie lors de votre choix
- Ne pas hésiter à mettre le prix afin d'avoir un vêtement qui ne subira pas de déformations à l'usage
- Choisir une couleur unie plutôt passe-partout afin de réaliser un maximum de combinaison avec d'autres vêtements ou accessoires
Vous avez aimé cet article ? Partagez le :