Luxe

Publié le 09/10/2015
Un briquet S.T Dupont aux couleurs de James Bond
A l'occasion de la sortie prochaine du nouveau James Bond de nombreuses marques surfent sur cet événement en proposant des éditions spéciales. C'est le cas de la marque de luxe S.T.Dupont qui pour l'occasion a imaginé un coffret collector et un ensemble d'objets reprenant les codes du film "Spectre". De quoi combler les très nombreux fans de l'agent 007 de sa majesté. "Spectre" sera le dernier James Bond avec dans le rôle titre l'acteur Daniel Craig.


S.T.Dupont relève le challenge de concevoir un briquet exceptionnel unique au monde, percé de part en part. Cette nouvelle collection baptisée « Spectre » puise son inspiration dans l’une des images les plus représentatives des films de l’agent 007 : le canon rayé du fameux pistolet. Les instruments à écrire et les briquets « Spectre Premium » recèlent également un compartiment secret où chacun pourra glisser un message personnel.
La marque de luxe française a imaginé également un Coffret Collector « Spectre Premium » en laque noire brillante identifié d’une plaque métallique numérotée et frappée des emblèmes OO7 et Spectre.
Fermé d’une serrure à combinaison et réalisé en seulement 150 exemplaires numérotés. Egalement dans cette collection des stylos, un coupe-cigare, un stylo plume, un briquet mini-jet, tout pour être un agent secret très tendance !

Infos pratiques :
Coffret collector - Prix : 4 950 €
Briquet ligne 2 - Prix : 1 200 €

Par fashions-addict.com
Publicité