News

Publié le 22/06/2014
Un chronographe Seiko, modèle collector pour Novak Djokovic
Le joueur de tennis Novak Djokovic, finaliste lors du dernier Roland Garros, a associé son nom à la marque horlogère Seiko. Ambassadeur de la marque Novak porte le modèle Astron. Cette année Seiko a décidé de créer une édition limitée du modèle spécialement destiné à Novak Djokovic. Le nouveau chronographe Astron GPS Solaire édition limitée Novak Djokovic repose sur le nouveau calibre qui a été présenté avec grand succès lors du salon Baselworld 2014.

UNE MONTRE QUI S'ADAPTE A VOTRE FUSEAU HORAIRE



Comme c'est le cas pour toutes les montres de la collection Astron, ce calibre d'exception reconnaît l'ensemble des fuseaux horaires grâce à une simple pression sur un bouton. De ce fait, le tennisman Novak Djokovic connaîtra en permanence l'heure exacte dans toutes les destinations qui ponctueront son parcours vers de nouveaux triomphes. D'après les estimations de Seiko, Novak devrait effectuer en 2014 des déplacements dans le monde entier qui l'obligeront normalement à régler sa montre au moins 60 fois. Grâce à Astron, il n'aura pas à s'en soucier une seule fois. Le calibre 8X82 propose à Novak deux nouvelles fonctions, à savoir une fonction chronographe jusqu'à 6 heures et une fonction électronique dans la couronne pour un réglage encore plus simple des fonctions secondaires. En outre, cette nouvelle montre est 30 % plus compacte que le calibre 7X actuel. Cette taille a été rendue possible grâce à une nouvelle avancée au niveau de la technologie d'économie d'énergie proposée par la collection Astron de Seiko. La montre peut ainsi être reliée au réseau GPS au moyen d'une antenne plus petite.
Cette édition limitée Novak Djokovic a un charme unique en raison de sa lunette céramique noire, de son bracelet silicium ultra résistant et de son boîtier en acier arborant une couleur or rose. Au dos du boîtier se trouvent le nom et la signature de Novak. Le numéro de série propre à chaque montre est gravé en-dessous.

Infos pratiques :
Edition limitée à 2 500 exemplaires, chacun étant livré dans son propre écrin et accompagné d'un message personnel de Novak Djokovic.
Il sera disponible en novembre 2014 auprès des grands points de vente Seiko à travers le monde.

Par Fashions-addict.com
Publicité