Un défilé de mode dédié à La Reine des Neiges 2

News | Publié le 09/10/2020 08:57:50
A l'occasion des fashion week européennes, la marque Disney se met au diapason et lance la Fashion Week de La Reine des Neiges et nous présente la nouvelle collection Automne/Hiver, immortalisée par la célèbre photographe de mode britannique Mary McCartney.

Le période est aux fashion week avec celle de Paris qui vient de se clôturer, et avant de se lancer dans la saison des fêtes de fin d'année, la marque Disney a souhaité participer à sa façon à cet événement en nous proposant pour la première fois une Fashion Week virtuelle ayant pour décors le royaume enchanté d’Arendelle.

16 enfants ont joué les mannequins

Pour cela Disney a fait appel à la célèbre photographe de mode Mary McCartney. Si les fashion week viennent de dévoiler les collections printemps été 2021, cette fashion week Disney nous propose les looks de la nouvelle collection Automne/Hiver, Seize enfants ont pris part à ce premier défilé et porteront plus d’une cinquantaine de tenues vendues dans les boutiques de onze enseignes, dont Disney Store, H&M, Carrefour et Kiabi. Le défilé dans son intégralité sera à découvrir sur la page youtube de Disney Junior le dimanche 18 octobre dès 8h. Le défilé transporte comme par magie les spectateurs au royaume d’Arendelle et dans les décors du film " La Reine des Neiges 2 ", dont la forêt enchantée et le glacier d’Elsa, qu’elle a découvert en suivant la rivière Ahtohallan. De quoi prolonger la belle histoire de ce film culte réalisé par Jennifer Lee et Chris Buck qui a battu tous les records. Les chansons, écrites par Kristen Anderson-Lopez et Robert Lopez sont déjà des classiques.

Disney vient de dévoiler les premiers clichés réalisés par la photographe de mode Mary McCartney. Cette artiste reconnue dans le monde de la mode est la fille de Paul McCartney et la sœur de la créatrice de mode Stella McCartney. Mary McCartney a déjà travaillé avec de nombreuses stars comme Kate Moss, Harry Styles, Madonna ou Liv Tyler, elle est la photographe officielle de de cette opération. Mary McCartney a commenté : « Cette séance de photos m’évoque plein de bons souvenirs, car j’ai grandi avec les dessins animés Disney. J’étais ravie de passer la journée à photographier ces enfants qui s’amusaient à se déguiser pour présenter la collection de la Fashion Week "La Reine des Neiges", et de voir le plaisir qu’ils prenaient à évoluer dans des décors inspirés d’Arendelle tout en chantant les paroles de la BO de "La Reine des Neiges 2". »

A l'occasion de la Fashion Week "La Reine des Neiges", les studios Walt Disney Animation ont également dévoilés des croquis inédits des dessins initiaux de plusieurs robes d'Elsa dans "La Reine des Neiges 2", dessinés par Jean Gillmore et Brittney Lee. Les créations ont continué d'évoluer et ont abouti à quatre costumes différents pour Elsa dans le film. Démontrant s'il était besoin le travail de créateur nécessaire pour la conception des tenues des personnages du film Disney.

 

Par Fashions-addict.com
Publicité