News

Publié le 14/05/2014
Un dîner de prestige en silence, ça vous parle ?
Vous êtes à l'affût des nouvelles tendances et vous aimez vivre des expériences inédites ? Si oui le dîner Silence & Mindfulness est pour vous. Cet événement qui se déroulera à Electric le 30 juin prochain est le rendez-vous de ce début d’été à Paris avec un menu élaboré par Thierry Marx.




UNE EXPERIENCE GASTRONOMIQUE ET SOCIALE INEDITE

Mindfulness c'est vivre une expérience unique dans le plus grand silence, l'occasion de s'ouvrir à de nouvelles sensations. Un concept promu en France par Coco Brac de la Perrière avec ses diners Silence & Mindfullness qui ont séduit les sphères privées de grands dirigeants et qui s'ouvre pour la première fois au plus grand nombre avec ce diner du 30 juin. Un repas unique pour des convives qui acceptent le silence en pleine conscience le temps d’un diner de reconnection avec soi même et les autres.

Le diner en lui-même devrait réserver quelques surprises. On sait toutefois qu'une chanteuse d’opéra sera présente. Du jamais vu pour Electric, ce lieu installé sur le toit du Parc des Expositions de Versailles, dessiné par Mathieu Lehanneur et conçu comme une bulle en suspension au dessus de la ville.
Alors êtes-vous prêt à vivre quelques heures loin de votre smartphone et de faire silence pour vous connecter à vous-même ?

Infos pratiques :
30 Juin Grand Dîner Silence & Mindfullness à Electric
Parc des Exposition Porte de Versailles Hall 7 Niveau 4
Réservation du public à partir du 20 mai (lien de réservation à venir)

Par Fashions-addict.com


Les articles les plus lus : A lire également :
- L'enseigne Uniqlo va ouvrir dans Le Marais à Paris - Kate Moss et Topshop : la belle histoire continue ...
- Keira Knightley reprend son rôle de Coco Mademoiselle pour Chanel - Prix LVMH pour les Jeunes créateurs de mode : Portrait de Suno, finaliste

Si vous aimez, partagez cette information auprès de vos amis :


Suivez nous sur les réseaux sociaux :