News

Publié le 23/08/2007
Un feu d'artifice pour la coupe du monde de Rugby
En septembre, serez-vous à la Mode ? L'événement du mois de septembre c'est la Coupe du Monde de Rugby organisée en France, à cette occasion de nombreuses manifestations vont reprendre ce thème.
Le 6 septembre à 21h 45, le ciel de La Défense s’embrasera aux couleurs de l’ovalie ! La veille du premier match de la Coupe du Monde au stade de France, La Défense donne le coup d’envoi d’une rentrée placée sous le signe du rugby !
L'occasion d'assister à un superbe spectacle dans un cadre original et inattendu pour un feu d'artifice.


Pour son traditionnel spectacle pyrotechnique de septembre, l’EPAD innove. Afin d’être ‘’raccord’’ avec l’ouverture de la Coupe du Monde, l’EPAD avance au jeudi soir ce rendez-vous des amoureux des feux d’artifice. Un appel à projets a été lancé sur la thématique du ballon ovale. C’est la société Fêtes et Feux qui a été retenue pour réaliser ce spectacle.

De la première transformation à la dernière mêlée, de la victoire à la 3ème mi-temps, tous les thèmes en rapport avec le ballon ovale seront abordés. Pendant 30 minutes les fusées tirées autour de la Grande Arche inviteront les spectateurs à la rêverie : un moment inoubliable, lumineux et sportif ! Une grande diversité d’effets, de mouvements et de chorégraphies se déclineront en jets, soleils, girandoles et autres bouquets multicolores !

L’an dernier, le spectacle pyrotechnique de La Défense a réuni plus de 20 000 spectateurs. L’EPAD multiplie les initiatives festives pour donner une nouvelle image de La Défense : plus humaine, chaleureuse et animée.
Publicité