Un fond de teint qui prend soin de votre peau

BeauteSante | Publié le 08/03/2010 09:13:54
Les éruptions cutanées ou les imperfections sont l’un des phénomènes les plus communs. En effet, tout le monde peut être concerné par les imperfections, mais sa gravité peut varier énormément d’une personne à l’autre. Comme vous le savez notre peau est soumise chaque jour au stress, aux agressions de l’environnement et aux hormones. Il est donc nécessaire d'en prendre soin.

De nombreuses personnes souffrant d'imperfections ont besoin d'un fond de teint capable de rétablir l'équilibre cutané. Le fond de teint ne doit pas être trop agressif pour éviter d'irriter davantage la peau, ce qui risquerait d'accentuer les imperfections. C'est pourquoi aujourd'hui Clinique propose un produit novateur. En effet Clinique élargit sa gamme soin anti-imperfections au maquillage avec son nouveau fond de teint Anti-Blemish Solutions Liquid Makeup / Fond de Teint Liquide Formule S.O.S. Ce fond de teint va devenir votre nouveau partenaire maquillage dans le traitement des imperfections.
Le Fond de Teint Liquide Formule S.O.S est un fond de teint à la formule puissante, mais délicate. Il a été conçu pour que les peaux enclines aux imperfections conservent leur sensation de confort grâce à un mélange d'ingrédients équilibrants. Il est léger, sans corps gras et longue tenue. Il s'applique aisément et en douceur pour ne pas irriter une peau déjà sensible. Il procure également une agréable sensation de fraîcheur.
Voilà enfin une solution pour celles qui ne pouvaient optimiser leur maquillage à cause d'une peau délicate.

INFOS PRATIQUES :
Prix : 30 €s le flacon de 30 ml
Disponibilité : Mars 2010

A lire également :
Toutes les dernières News Beauté : Rubrique Beauté/Santé
Publicité