Voiture

Publié le
17/10/2016
Un foulard BMW pour les motardes fashion
Avec les soucis de circulation que l'on connait de plus en plus de femmes se mettent au scooter ou à la moto. Les constructeurs en tiennent de plus en plus compte et c'est tant mieux. Un acteur comme BMW va même plus loin aujourd'hui en proposant un accessoire fashion pour toutes les motardes qui ont le soucis d'avoir du style au guidon !
C'est à l'occasion des 100 ans de la marque que BMW Motorrad a eu la bonne idée de solliciter Sébastien Chirpaz, fondateur de A Piece of Chic, pour la réalisation d'un nouvel "it" accessoire pour les amoureux de la moto.
Le foulard BMW Motorrad a été produit en édition limitée à seulement 500 exemplaires, il reprend les modèles phares BMW Motorrad. Avec ce foulard les motardes aventurières ou les citadines vont arborer un look vintage et branché pour rouler avec style.
Ce foulard en soie noué à la main, dessiné et réalisé par Sébastien Chirpaz, laisse apparaître des modèles mythiques de BMW Motorrad dans un coloris sobre qui pourra s’associer à toutes les tenues. Vous pourrez même l'adopter si vous n'avez pas de moto , si si si !

Infos pratiques :
Prix : 180€
Disponible en concession moto BMW Motorrad et sur le site de Sébastien Chirpaz - A piece of chic.

Par Fashions-addict.com