Un guide beauté pour la femme après 40 ans

Culture | Publié le 28/09/2007 15:10:38
Tout ce qui vient des Etats-Unis n’est pas forcément bon à prendre mais lorsqu’il s’agit d’un guide de conseils beauté on ne peut que se féliciter de cette parution en France. D’autant plus lorsque ce guide est destiné à la femme de plus de 40 ans.
Être belle après 40 ans est une véritable bible de la beauté au naturel, qui part d’une philosophie simple : la beauté n’est pas un idéal, mais elle se vit au quotidien, et surtout sans chirurgie esthétique.
Ce guide pratique, conçu par la maquilleuse américaine Bobbi Brown, s’adresse à toutes les femmes qui abordent leur quarantaine, cinquantaine, soixantaine et plus. Il part d’un constat simple : chaque femme a envie de se sentir mieux dans sa peau, plus attirante et plus élégante.
L’intérêt de se livre réside dans son coté pratique et ses conseils à appliquer au quotidien. Des conseils maquillage, hygiène de vie, garde-robe etc ….
Ce guide dynamique et interactif, richement illustré par plus de 200 photos, intéressera toutes les femmes qui souhaitent acquérir un ouvrage de référence sur la beauté, pour les accompagner pendant de nombreuses années et les aider à sublimer leurs atouts au naturel.
Ce guide conçu par Bobbi Brown, maquilleuse professionnelle, la cinquantaine, mère de trois enfants est sorti en début d’année aux Etats-Unis et a trusté le Top des ventes pendant plusieurs semaines.
Bobbi Brown a maintenant atteint une notoriété mondiale et Etre belle après 40 ans est son premier livre traduit en France.
Bobbi Brown c’est aussi une marque de cosmétique reconnue et distribuée en France depuis plus de 10 ans dans 80 points de vente (Sephora, Printemps ….), une marque avec une forte croissance.
Etre belle, être ‘fashion’ ne s’adresse pas qu’aux jeunes femmes, c’est de plus en plus une préoccupation de toutes les générations. La femme peut développer sa féminité, son charme, sa beauté à tout âge et ce guide arrive au bon moment.

INFOS PRATIQUES :
Prix : 25 € / Beau-livre broché / 192 pages illustrées avec 200 photos / K&B editeurs
Parution le 4 octobre 2007
Publicité