LieuxTendance

Publié le 20/04/2011
Un lieu unique à Paris pour fêter les 125 ans de Coca-Cola
Cette année la célèbre boisson américaine Coca-Cola fête son 125 ème anniversaire, à cette occasion Coca-Cola ouvre un lieu unique dans la capitale. L’Espace 125 Coca-Cola est entièrement dédié à Coca-Cola et à ceux qui l’apprécient. Un espace pour découvrir Coca-Cola sous toutes ses facettes, pour vivre et partager une marque de légende. L’Espace 125 Coca-Cola ouvrira ses portes au grand public pendant deux mois du 29 avril au 26 juin, 6 jours par semaine (du mardi au dimanche), de 10 heures à 22 heures. L’Espace 125 Coca-Cola est situé dans le quartier des Champs-Élysées plus précisément au 107 de la rue La Boétie, à deux pas de la plus célèbre avenue du monde.

L’Espace 125 Coca-Cola, c’est plus de 700 mètres carrés répartis sur deux étages et un des rares jardins du quartier. On y trouvera quatre espaces : la galerie (une exposition-événement pour découvrir la légende), le loft-anniversaire (un salon privatif pour vivre la légende), le bar-restaurant « la bulle » et sa terrasse-jardin,
la boutique éphémère (un concept-store). Un lieu unique pour vivre pendant quelques instants une expérience 100% Coca-Cola d'hier à aujourd'hui, un lieu à découvrir pour mieux comprendre cette marque historique.