VoyagesEtLoisirs

Publié le 23/12/2008
Un logiciel pour mettre en scène ses photos avec créativité
En manque d'idées cadeaux ou tout simplement à la recherche d'un logiciel pour mettre en scène vos meilleures photos ? Optez alors pour la solution proposée par le CDIP, Centre de Développement de l’Informatique Personnelle, un des leaders des logiciels de généalogie, qui vient d’éditer la version 2 de Studio-Scrap.

Grâce aux qualités du logiciel, les débutants comme les plus expérimentés peuvent assembler de façon très personnalisée leurs photos préférées pour mettre en valeur celles qui leur tiennent à coeur : la promenade à la campagne, la naissance du petit troisième, Noël au balcon, le jardin en automne, cousins-cousines…
Les pages ainsi réalisées avec Studio-Scrap se déclinent de multiples façons : sur le papier pour réaliser calendriers, cartes de voeux, invitations, tableaux de famille… Sur des supports numériques pour animer cadres photos numérique, écrans d’ordinateurs ou de téléphones portables …
C’est aussi l’outil idéal pour les scrapbookeurs en quête de gabarits, de découpes, d’embellissements pour parfaire leurs créations.

Un contenu enrichi dans cette version 2 avec + de 600 Mo, soit presque 50% de nouveaux élément, Studio-Scrap 2 contient 400 modèles, 300 textures, 1 000 gabarits, 200 embellissements. Au total, une infinité de combinaisons qui laisse la part belle à l’imagination.
C'est aussi plus de créativité avec les fonctions : lignes artistiques, fusion/découpe…Et une convivialité partagée avec le diaporama intégré, la création de cartes d’invitation, de voeux ...

Un logiciel indispensable pour ceux qui aime "bricoler" leurs photos et en faire des supports pour différents événements.

INFOS PRATIQUES :
Studio-Scrap est en vente dans les réseaux habituels (Fnac, Cultura, Média Saturn, Virgin, Leclerc…
Le logiciel pour Windows complet sur DVD : 34,90 € .
Publicité