HighTech

Publié le 09/06/2015
Un look rétro et épuré pour le HD-DAC1 de Marantz
On l'oublie bien souvent mais pour écouter de la musique au casque dans les meilleures conditions il faut un bon amplificateur. Pour vivre une expérience musicale intense, Marantz propose un nouvel amplificateur pour casque, le HD-DAC1. Un ampli qui séduit autant par son style que par ses performances.


un super look et un super son

On aime particulièrement son look rétro et son style épuré, ainsi il s'intègre sans soucis et en toute discrétion dans tous les intérieurs. Cet amplificateur pour casque HD-DAC1 arbore un style rétro qui va séduire les amateurs de vintage avec sa façade robuste en aluminium portée par un fond à double plaque ainsi que des panneaux latéraux en imitation bois d'acajou foncé. L’élégant écran en forme de hublot affiche les informations sur le volume, l'entrée, la résolution, etc.
Leader mondial des technologies audio de pointe, Marantz a imaginé un produit haut de gamme pour un son remarquable. Cet ampli est si puissant qu'il peut alimenter des casques audiophiles à des impédances pouvant atteindre 600 ohms avec le mode DAC. Pour écouter sa musique dans toutes les pièces de sa maison, il est possible de brancher directement l'amplificateur intégré à une chaîne hi-fi, une paire d'enceintes actives ou à des amplificateurs de puissance. De plus, grâce à ses entrées numériques optiques et coaxiales ainsi qu'un port USB-B, il est possible de diffuser directement de la musique depuis un PC ou un Mac. C'est clair vos oreilles vont apprécier la musique et vont découvrir de nouveaux sons ...

Infos pratiques :
Disponible en noir et argent/or
Prix : 899 €


Par Fashions-addict.com
Publicité