BeauteSante

Publié le
06/06/2017
Un mascara pour un volume modulable et ajustable
Le mascara est aujourd'hui l'incontournable geste beauté pour avoir un regard unique. La marque Bourjois nous dévoile son nouveau mascara Volume Reveal - Adjustable Volume, un mascara volumisant réapplicable à l’infini, sans démaquillage requis ! Application après application, on peut moduler le volume des cils, sans faire de paquets, tout au long de la journée.

Pratique et stylé

Pour aider les femmes actives qui ont des journées bien remplies, Bourjois propose pour la première fois ce mascara applicable et réapplicable à l’infini, sans passer par la case démaquillage. Avec sa formule révolutionnaire, le mascara Volume Reveal - Adjustable Volume est le premier mascara de Bourjois que vous pouvez réappliquer quand bon vous semble. Enrichi en cires nouvelle génération douces et fondantes, la formule du mascara offre une texture onctueuse, qui glisse parfaitement sur les cils. Retouchez votre mascara selon vos envies... même après le séchage de la première couche ! La nouvelle brosse
offre un pouvoir glissant extraordinaire : ses poils en néoprène épousent parfaitement la forme des cils, pour un volume sublime, sans risque de paquets.
En plus on aime particulièrement le tube avec son miroir grossissant x3, parfait pour les retouches de dernière minute lors de vos déplacements, très malin. Pas de doute un must have pour toutes les "beauty addict" !

Infos pratiques :
Prix : 15.90 €
En vente chez Monoprix, dans les circuits spécialisés, en GMS et sur l’e-shop Bourjois


Par Fashions-addict.com

 


Les articles les plus lus

A lire également

Fashions-addict : nos 10 personnalités fashion de 2015

Les sœurs Kendall et Kylie Jenner se lancent dans la Mode

Spécial Santé : Maigrir, les conseils de la diététicienne

Le luxe : un atout pour le tourisme français